Critiques spectateurs
Critiques presse
Votre avis sur Who Is America? ?

7 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
4 critiques
3
1 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Critique de la série
3,5
Publiée le 26 juillet 2018
Sérivore que je suis, malgré mes habitudes d'attendre toujours de voir la saison complète pour donner mon avis sur les séries, voici une exception à la règle. Les 2 premiers épisodes sont aussi désopilants que traumatisants, tant les propos tenus ici par des membres républicains sont effrayants. Grimé comme à son habitude, le comédien interroge et met le doigt où ça fait mal. Malgré l'énormité de ses personnages, on assiste halluciné au racisme ordinaire (un membre républicain a d'ailleurs dû démissionner suite à ses propos), à la course à l'armement sous prétexte du deuxième amendement. La séquence où l'on assiste médusé à la volonté d'armer des gamins âgés de 4 ans est juste hallucinante. une série format court à ne surtout pas rater.
Critique de la série
5,0
Publiée le 17 septembre 2018
de loin la série la plus drôle et folle que j'ai vu! c'est du délire du début à la fin, Sacha baron Cohen ne s'arrête jamais ! j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup.... beaucoup ri! je vais me l'a refaire vite!
Critique de la série
4,0
Publiée le 14 octobre 2018
Globalement très réussi, malgré un léger contraste dans les sketches. Sacha Baron Cohen pousse très très loin le concept du piège, pour brosser un portait sous forme de brûlot de l'Amérique post-Trump. Sans avoir besoin de forcer la dose, les protagonistes piégés nous donnent une belle photographie de l'électorat américain actuel, et de ses mécanismes de pensée. Les moments de gène sont terribles, mais diablement efficaces. Néanmoins la série s'arrête au bon moment car elle commençait à tourner en rond, notamment pour quelques personnages (l'ancien du Mossad). Le concept pouvait se répéter à l'infini sans renouvellement de personnages, et donc lasser à la fin, car on a très bien compris où il voulait en venir.
Critique de la série
4,0
Publiée le 28 juillet 2018
Wahou! SBC est définitivement le roi de la satyre, une sorte de Charlie Chaplin des temps modernes. En plus il improvise divinement bien et arrive à devenir une espèce de marionnettiste c’est hallucinant. Certes ce n’est pas toujours de très bon goût mais c’est hilarant!
anonyme
Un visiteur
Critique de la saison 1
4,5
Publiée le 17 août 2018
spoiler: Je rigole encore des ces interviews. Mourad... tu es trop fort Sacha! Est-ce vraiment ça?
Hallucinant et surtout très drôle!
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 26 juillet 2018
Sacha baron Cohen fait ce qu'il sait faire et le fait bien.
Une série à voir tout simplement, pour ceux qui aiment le second voir le troisième degré
Yanick H.

1 critique

Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 25 janvier 2020
Du pur bonheur, de l'or en barre !
On se dit qu'il ne va pas oser! Mais, si, il le fait !
Arriver à démonter la bêtises et le racisme si bien et tout simplement extraordinaire !