Feuilleton passionnant, scénario bien ficelé et crédible, bons acteurs. Personnages très bien caractérisés. J'ai dû vérifier plusieurs fois la date de sa sortie parce que j'étais convaincu qu'il datait des années '70 ! J'attends la suite avec impatience.
une série en 1970 ou on retrouve l'Espagne d'alors c'est saisissant, réalisation géniale, acteurs excellents, pitch très bon, vraiment c'est la bonne surprise on voudrait bien une saison 2.
Série qui prend son argument avec l'arrivée de la drogue sur la Costa del sol dans les années 70. Drogue, flics, femme fatale constitue le tryptique de base. ça se regarde, ce n'est pas passionnant non plus contrairement à Suburra. La série hésite entre sérieux et comique. Ce n'est pas assez sérieux pour que les tripes se nouent (peu de tension narrative), mais pas assez comique pour qu'on se marre bien , style "Inherent vice" avec Joachim Phoenix, détective défoncé des années 70. On ne croit pas trop à cette beauté fatale, fille de pêcheur contrebandier et qui est filmé en décalage (style magazine en papier glacé des années 90) vis à vis des autres personnages. Elle dénote et son jeu n'est extraordinaire. Les personnages des quatre flics sont pas mal dessinés et jouent bien, et l'ambiance espagnole est bien rendue avec une consommation de bière importante. A regarder de temps en temps, épisode par épisode.