Mike
    Votre avis sur Mike ?

tisma
    tisma

Publiée le 27 janvier 2019
    Max Boublil dans sa plus mauvaise creation, il m'avait fait beaucoup aimé le film "Les gamins" avec son humour pince sans rire ! Là, il est grossier avec un humour bas de plafond qui ne fait plus la surprise tellement il a tiré sur la corde !
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 16 mai 2019
    "Mike" ou une alchimie payante ! Mike, chanteur "has been" n'a fait qu'un morceau qui l'a propulsé au top des charts. Depuis, il n'a plus rien créé ni réussi : ni même sa vie de famille. En 12 épisodes, cet artiste va tenter de recoller les morceaux... tant bien que mal.
    Un pitch qui, certes, dans le fond est vu et revu. Alors, oui nous n'allez pas forcément découvrir quelque chose de nouveau en regardant cette série. Mais on s'accroche facilement aux personnages et à l'humour (un peu trop ?) potache et on peut aisément regarder les épisodes à la suite. Une simplicité payante bien mise en scène par Frédéric Hazan et Max Boublil qui forment également un bon duo à l'écran.
    Au final, on n'accroche pas à cette série pour l'histoire qu'elle véhicule mais bel et bien pour l'alchimie palpable entre les acteurs. Une chose qui est bien souvent effacée à l'écran (contrairement au spectacle vivant) mais qui existe véritablement dans cette série signature OCS.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 13 février 2019
    Caricatures crasses et sans imagination, jeux d’acteur médiocres, humour poussif et redondant, inconsistance total du scénario, Mike parvient à merveille à installer une réelle gêne tellement c’est lourd.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 5 septembre 2020
    Un scénario sympathique, des acteurs qui jouent relativement bien avec des seconds rôles croustillants (Sinclair, Philippe Katerine, les parents de Mike, Serge) et un personnage principal trop cool à qui on a autant envie de donner des baffes que de payer un verre, voilà un peu le topo de cette série française sur un gars de 38 piges un peu fumiste sur les bords qui se laisse vivre tranquillement. Pas transcendant mais agréable à visionner, c’est déjà pas si mal !
    Eric MarceL
    Eric MarceL

Publiée le 27 janvier 2019
    La série aurait existé il y a deux ans peut être aurait elle été plus fraiche et moderne (et moins convenue) qu'elle en a l'air. En fait d'autres séries dans la même veine ("vingt cinq" par exemple) ont déjà traité de la même façon et de manière brillante -à un âge différent certes- ces même sujets : la loose... de l'amour, de la vie, de la démerde, de la quète de savoir où l'on va etc etc. Bref, cette série est éculée, molle, pas drôle car archi déjà vue et absolument pas moderne ni subversive. Et j'ai beau apprécier le personnage de Boublil là... c'est mou, pour être poli et jamais surprenant, moderne ni drôle.
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 8 mai 2020
    Très belle surprise pour la 1ere saison de cette série française hyper fraîche. Mike est un vrai boulet à qui on s'attache au fil des épisodes. Les guests sont excellents.
    oolliivveerr
    oolliivveerr

Publiée le 18 septembre 2022
    Super série avec des vannes drôles et des faux plans pourris comme on les aime, le personnage principal est à la hauteur. On attend la suite..
    Publiée le 30 janvier 2019
    Super série, j'ai passé un moment génial à suivre les tribulations de Mike/Max Boublil, personnage hilarant et éternel looser. Tous les comédiens sont brillants et décalés et les apparitions de Philippe Katerine, Sinclair ou Richard Berry sont à hurler de rire.
    Publiée le 25 janvier 2019
    Une série, 1 saison en 12 épisodes..
    Série qui se laisse regarder, ça occupe. Quelques scènes bien marrante, Max Boublil fait du Max Boublil.. Honnêtement ça passe le temps, pas plus.. Non surtout pas plus...
    Boulay S
    Boulay S

Publiée le 27 janvier 2019
    J'ai bien aimé sujet classique mais traite Sans tabou limite defois mais ne choque pas j'aimerais voir la suite de cette aventure
    Publiée le 31 janvier 2019
    Décalé et divertissant ..on se laisse prendre. Des guests très sympas, comme Philippe Katerine, ou Sinclair..c'est drôle et second degré.