Assistante sociale, Miriam voit sa vie basculer lorsqu'elle est tenue pour responsable de la disparition de Kiri, une petite fille sur le point d'être adoptée, kidnappée à la suite d'une visite non-approuvée chez ses grands-parents biologiques.
Miriam, une travailleuse sociale dévouée, organise une visite entre Kiri, une fillette noire sur le point d'être adoptée par une famille blanche, et son grand-père biologique. Mais la fillette disparaît. D'importantes recherches sont lancées pour tenter de la retrouver…
S01E02
Tobi, le grand-père biologique de Kiri, est à la recherche de son fils, Nate, le principal suspect dans l'affaire. La chasse-aux-sorcières s'intensifie autour de Miriam, jugée responsable par la presse et par sa hiérarchie de la mort de la fillette. Alice, Jim et leur fils Simon, la famille d'accueil de Kiri, suscitent malgré eux l'intérêt des médias.
S01E03
Alice et Jim sont choqués d'apprendre par la police qu'un élément pourrait disculper Nathan, d'autant plus qu'ils ont des doutes quant aux agissements de leur fils Simon au moment du meurtre. Tobi est tout autant contrarié par la manière dont sa famille est traitée par la police que par la récupération politique que veut faire son pasteur du drame qu'il vit.
S01E04
Les nouvelles preuves apportées par Alice mènent à l'arrestation de Nathan pour le meurtre de Kiri. Elle décide parallèlement avec son mari d'envoyer Simon en internat. Miriam démissionne avant de donner à sa hiérarchie le plaisir de la renvoyer.