Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AlexLaloix
124 abonnés
1 049 critiques
Suivre son activité
Critique de la saison 3
3,0
Publiée le 10 avril 2023
Légèrement plus réussie que la précédente saison, le thriller "Truth Be Told" d’Apple TV+ fait son retour avec une troisième saison de dix épisodes. Entre meurtres et réseaux de prostitution, la série s’attaque à des thématiques classiques du genre, mais qui se révèlent assez intéressantes pour cette saison. Avec une intrigue banale, des rebondissements prévisibles et un coupable tout désigné, l’ensemble n’a rien de surprenant, mais grâce à des personnages plus profonds et une narration plus captivante, la série se montre un peu plus captivante. En définitive, cette troisième salve de "Truth Be Told" n’a rien d’exceptionnel, mais a su rester efficace tout le long pour tenir le spectateur en haleine. - 12/20 Critique sur Truth Be Told (saison 3) Vue du 21.01 au 25.03.2023 sur Apple TV+
Il faut juste bien comprendre le coeur de cible : la ménagère de plus de 50 ans...ou moins de 50 ans. Bref, cette série sera appréciée en grande majorité par le sexe féminin, on est loin de séries de réflexion comme The Sinner ou des séries scandinaves. Ici, toute l'intrigue - ou presque - est prétexte à des histoires entre femmes et les problèmes de couple. Par moments on se croirait dans un soap opera, l'ensemble est superficiel. À écouter d'une oreille pendant le repassage.
ouah quelle serie géniale et addictive. Tout est parfait: l'histoire, l'ambiance les personnages, la BO. Et quels acteurs! Quelle joie et plaisir de retrouver Aaron Paul et que dire de Lizzy Caplan tout simplement géniale (je l'avais découverte dans la saison 2 de Castle Rock ou elle excellait déjà)
Série d'une platitude abyssale où sur 8 épisodes se répète en boucle les mêmes trois scènes. Si vous aimez "le jour de la marmotte" vous allez adorer ce poison télévisuel.
Très en dessous de la première saison, la série "Truth Be Told" revient avec de nouveaux épisodes assez décevants. Cette saison 2, qui se concentre sur une nouvelle affaire impliquant une amie d’enfance de Poppy (Octavia Spencer) n’est pas vraiment très convaincante. Longue, lente et prévisible, la construction de l’intrigue est assez bordélique et dépourvue de sens. Avec des rebondissements insensés, un coupable tombé du ciel et des sous-intrigues sans intérêts, ces dix nouveaux épisodes se renouvellent assez peu et n’ont rien de surprenant pour le tenir le spectateur en haleine. Malgré un très bon casting et une réalisation plutôt propre, ce thriller d’Apple TV+ ferait mieux de s’en arrêter là. - 10/20 Critique sur Truth Be Told (saison 2) Vue du 01 au 31.10.2021 sur Apple TV+
Une chose est sûre, Truth Be Told n’est pas la série la plus révolutionnaire d’Apple TV+. En étant à la fois une enquête de meurtre du passé, un thriller socio-familial et un drame carcéral, la série qui souhaite mélanger plusieurs genres à la fois ne parvint pas à proposer une intrigue avec plus d’ambition. Pourtant, la série adaptée du roman de Kathleen Barber avait tous les ingrédients pour faire de cette série une véritable enquête à suspense qui tiendrait le spectateur en haleine, malheureusement sans succès. Néanmoins, cette première saison de huit épisodes se montre tout de même divertissante à regarder et suffit à accrocher le spectateur, du moins au commencement. Malgré une mise en scène un peu trop classique, la série a tout de même son point fort du côté de son casting. Octavia Spencer, Aaron Paul et Lizzy Caplan offrent une belle prestation, bien que leurs personnages demeurent peu attachants. Alors que la première saison connaît son dénouement, on se demande ce que pourrait nous proposer la saison 2. - 12/20 Critique sur Truth Be Told (saison 1) Vue du 09 au 14.07.2021 sur Apple TV+
Une très bonne série, on s'y accroche dès le premier épisode jusqu'à la fin. Que dire des acteurs (Aaron Paul, Lizzy Clapman, etc...) ils sont parfait et leurs rôles sont très bien choisis.
La réalisation et la photographie sont bonnes. Les acteurs sont pas mal et l'histoire franchement pas terrible. La journaliste est assez égocentrique et plutôt énervante. Donc série pas mal avec ses bons et mauvais côtés.
Ne vous fiez pas aux critiques de la presse, la série est bien ficelée, pas très originale sur le fond mais les rebondissements dans l'enquête créent un bon suspense, on a envie de savoir ! De plus, les acteurs jouent vraiment bien, petit plus pour Octavia Spencer, l'actrice principale, qui joue merveilleusement bien dans cette série !
Série qui démarre fort mais dont l'actrice principale a un jeu très limité. Comme tout finit par se centrer sur elle et ses états d'âme, au bout du deuxième épisode c'est la fatigue!