Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/
4 abonnés
125 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
4,0
Publiée le 3 juillet 2020
j aime beaucoup c est une comédie romantique mais se n'est a aucun moment niais ou ennuyeux les personnages sont tres attachants mais le problème c est que leur expression faciale ne sont pas assez développées pour que l'on n éprouve de la compassion jadore les personnages secondaire sauf... qui est franchement pas tres original mais le plus gros point fort de la série c est le triangle amoureux entre Philippe Anais et... et je trouve que le personnage de claude a vraiment beaucoup de potentiel mais malheureusement il est réduit a une cliché mal géré et la série abirde des sujet jamais abordé dans les dessins animés comme les violences gynécologique ou encore les émissions qui jugent les style des gens le plus gros défaut c est saison 3 est de loin la moin bien elle ne sert pas a grand chose
Super série, ultra rythmé et bien détonante. Par contre les dessins du personnage principale peuvent à mon avis en repousser plus d'un, c'est une sorte de barrière visuel à dépasser.
Un série d'animation à la fois poignante et comique qui redonne de la visibilité aux séries en 2D. Tout y est; une histoire faite d'aventures farfelus, des personnages attachant et hilarant (mention spéciale pour Claude et Morgane Deverge), des comiques de situation et de gestes le tout sur les bases d'un humour burlesque qui en font une œuvre à voir dès maintenant !
J'ai vraiment adoré cette série tout du long des trois saisons. Beaucoup de thèmes que l'on ne voit pas souvent et les doubleurs sont géniaux. Je la recommande très fortement !
Monsieur Flap c'est le genre de série ou après un épisode tu te dis "mais qu'est ce que je viens de regarder" et au bout de 4 épisodes tu te mets à chanter le générique (excellant au passage) à tue-tête. Une série made in France (cocorico) qui mérite d'être plus connue ! Sans mauvais jeu de mots, un vent de renouveau souffle sur l'animation. Mention spéciale à spoiler: la Couillotine qui m'a fait mourir de rire !
Monsieur Flap… Ah quelle épopée.. côté scénario la série nous embarque dans une histoire d’amour qui tombe crescendo dans une sorte de descente aux enfer pour le personnage le plus original de ces dernières années, sa tête c’est ses fesses, donc forcément ça peut difficilement se dérouler normalement. A travers des dessins simples mais terriblement équivoques, les auteurs s’attardent sur des répliques toutes plus cultes les unes que les autres, subtilement écrites allant du basique mais très efficace « Eh tête de c** » de Claude, aux parodies magnifiquement doublées de personnalités actuelles en passant par des chansons entêtantes telles que le générique ou encore « 12 milliards d’années lumières » de Félix. Malgré le sujet et le contexte de la série, ce n’est finalement jamais trop « vulgaire » dans le sens où l’humour n’est pas beauf mais plus subtil qu’on ne pourrait le croire. Il ne faut pas s’arrêter qu’aux dessins qui peuvent en rebuter certains, mais laisser les courts épisodes (moins de 10 minutes) nous happer dans cette aventure faite de situations normalement simples de la vie courante, qui prennent toujours un tournant rocambolesque de part la difficulté d’adaptation du personnage éponyme. On en vient rapidement à avoir de la compassion pour Philippe Flap et à espérer que tout se termine enfin de manière heureuse pour lui. Au delà de Monsieur Flap, les personnages secondaires récurrents ou non sont tous excellents, le travail de doublage et d’écriture leur donnent une personnalité et les rends tous très drôles. C’est une série rapide à visionner (27 épisodes de 4 a 10min), très accessible puisque on peut la visionner gratuitement sur France Tv. Elle aborde pleins de sujets actuels mais toujours avec un humour qui fait beaucoup de bien ! Je recommande fortement et j’espère que l’on pourra revoir tous les personnages bientôt.
Une web-série avec une première saison de huit épisodes de même pas quatre minutes. L’idée de cette série est complètement dingue et débile 😂😂😂 Fou rire, je rit mais c’est vraiment prenant cette connerie ! J’ai fini par être agréablement surpris. J’ai vraiment rit, mais rit au long du visionnage de ces dix minis épisodes, l’absurdité et le 1000eme degré sont les ingrédients de cette petite série donc parfait pour se détendre et vider l’esprit. On attendra même une suite avec cette fin, oui y’a un Cliffhanger drôle, en plus. Pour couronner le tout, il y a un générique qui entre facilement en tête pour un moment.
'' Monsieur Flap '' retrace les aventures du très célèbre Philippe Flap, moqué pour ces différences physiologiques mais aimant malgré tout. Cette mini-série véhicule un beau message aux travers des épisodes malins et drôles de la première saison. La seconde multiplie les péripéties beaucoup plus classiques pour aboutir à une fin médiocre qui laisse le champ libre à une saison 3. L'animation demeure correcte dans son genre et les doublages également. Le générique se doit d'être écouté au moins une fois dans un lieu public avec le son à fond... Je vous conseille d'y jeter un œil, le concept est quand même très original. Et puis '' Quand Philippe mais son [...] '' c'est obligatoirement culte.