Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Collider
par Vinnie Mancuso
Le charme de The Boys opère à plusieurs niveaux (...). Mais où l'équipe de scénaristes excelle vraiment, c'est dans la construction de l'univers. Ils ont gardé intacts l'essentiel de l’histoire de la bande dessinée tout en (...) la plaçant dans un décor à la fois amélioré et parfaitement 2019.
La critique complète est disponible sur le site Collider
Boston Globe
par Matthew Gilbert
Le casting est bon, en particulier [Elisabeth] Shue, qui est extrêmement juste ; [Jack] Quaid, dont les postures névrotiques mais courageuses sont attachantes ; et [Karl] Urban, qui est le guide gonzo de Hughie. Mais la vraie star de The Boys est le sujet lui-même.
La critique complète est disponible sur le site Boston Globe
TV Guide
par Krutika Mallikarjuna
Les producteurs Seth Rogen et Eric Kripke prennent le parti d'un ton nihiliste et satirique et le modernisent pour faire quelque chose de non seulement regardable, mais qui mérite d'être bingewatché.
La critique complète est disponible sur le site TV Guide
Télérama
par Pierre Langlais
Cette adaptation d’un comic, mélange d’action explosive, d’humour noir et de satire politique, est la première claque de la saison estivale.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
indieWIRE
par Liz Shannon Miller
Dès les toutes premières minutes du pilote, The Boys offre du sang, des vomissements et des jurons (...) Alors que les histoires de super-héros sont généralement de l'ordre du divertissement, The Boys est totalement désintéressé par un tel programme et en propose une parodie des plus efficaces.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
Le Point
par Philippe Guedj
Centrée sur des super-héros immoraux, la série d'Amazon offre au genre une alternative trash et irrévérencieuse. Une brise de fraîcheur qui fait du bien.
La critique complète est disponible sur le site Le Point
The Hollywood Reporter
par Dan Fienberg
Une série flashy, intelligemment méta, souvent drôle et forte d'un casting solide, le pilote laisse un léger mauvais goût. C'est certainement en partie intentionnel et cela reflète tout à fait le ton du show. Reste à savoir si cela va continuer.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Variety
par Daniel D'Addario
Le ton donné dès le début est celui d'un langage familier - le sentiment que pour transgresser, il suffit de cela. Si ce show doit réellement faire la satire des divertissements de super-héros, il devra trouver un second souffle, et vite.
La critique complète est disponible sur le site Variety
RogerEbert.com
par Nick Allen
The Boys a trop peu d'élan émotionnel et des problèmes de construction - sa cohérence repose de manière trop évidente sur des conversations dans lesquelles un personnage raconte un incident passé à un autre uniquement pour que l'on puisse être au courant, un moyen un peu cheap de faire avancer l'intrigue et de mettre en place les choses.
La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com
Collider
Le charme de The Boys opère à plusieurs niveaux (...). Mais où l'équipe de scénaristes excelle vraiment, c'est dans la construction de l'univers. Ils ont gardé intacts l'essentiel de l’histoire de la bande dessinée tout en (...) la plaçant dans un décor à la fois amélioré et parfaitement 2019.
Boston Globe
Le casting est bon, en particulier [Elisabeth] Shue, qui est extrêmement juste ; [Jack] Quaid, dont les postures névrotiques mais courageuses sont attachantes ; et [Karl] Urban, qui est le guide gonzo de Hughie. Mais la vraie star de The Boys est le sujet lui-même.
TV Guide
Les producteurs Seth Rogen et Eric Kripke prennent le parti d'un ton nihiliste et satirique et le modernisent pour faire quelque chose de non seulement regardable, mais qui mérite d'être bingewatché.
Télérama
Cette adaptation d’un comic, mélange d’action explosive, d’humour noir et de satire politique, est la première claque de la saison estivale.
indieWIRE
Dès les toutes premières minutes du pilote, The Boys offre du sang, des vomissements et des jurons (...) Alors que les histoires de super-héros sont généralement de l'ordre du divertissement, The Boys est totalement désintéressé par un tel programme et en propose une parodie des plus efficaces.
Le Point
Centrée sur des super-héros immoraux, la série d'Amazon offre au genre une alternative trash et irrévérencieuse. Une brise de fraîcheur qui fait du bien.
The Hollywood Reporter
Une série flashy, intelligemment méta, souvent drôle et forte d'un casting solide, le pilote laisse un léger mauvais goût. C'est certainement en partie intentionnel et cela reflète tout à fait le ton du show. Reste à savoir si cela va continuer.
Variety
Le ton donné dès le début est celui d'un langage familier - le sentiment que pour transgresser, il suffit de cela. Si ce show doit réellement faire la satire des divertissements de super-héros, il devra trouver un second souffle, et vite.
RogerEbert.com
The Boys a trop peu d'élan émotionnel et des problèmes de construction - sa cohérence repose de manière trop évidente sur des conversations dans lesquelles un personnage raconte un incident passé à un autre uniquement pour que l'on puisse être au courant, un moyen un peu cheap de faire avancer l'intrigue et de mettre en place les choses.