The Fix
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,1
91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
Votre avis sur The Fix ?

9 critiques spectateurs

5
1 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
4 critiques
1
0 critique
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
elriad
elriad

460 abonnés 1 883 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,0
Publiée le 30 juin 2019
outre le fait que l'actrice principale Robin Tunney manque cruellement de charisme et de jeu convaincant, le scénario accumule les rebondissements extravagants à une vitesse vertigineuse, décrédibilisant un scénario déjà bien pauvre.Ajoutez à cela l'histoire inutile d'un harceleur pour faciliter 3 épisode de plus et on a finalement la sensation d’assister à une mauvaise sitcom . Vraiment dispensable..
estebois
estebois

22 abonnés 159 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,0
Publiée le 27 novembre 2019
Testé et non approuvé. Impossible d'accrocher ou de se prendre au jeu. La plupart des situations et dialogues sont plats, joués comme pour un sitcom de ménagère. Et l'intrigue n'a rien d'haletant. Bref, tres dispensable.
GIJoe
GIJoe

114 abonnés 598 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,0
Publiée le 16 mai 2019
Série filmée comme le téléfilm de l'après midi sur TF1. Enchaînement de scènes très courtes et brouillonnes. Les personnages sont caricaturaux et leur personnalité n'est pas fouillée. Dommage car la belle brochette d'acteurs ne sauve pas cette piètre mise en scène. Parmi eux je ne compte pas Robin Tunney, monoexpressive, qui ne sait mimer aucune émotion et qui prend toujours un air de chien battu, sourcil lève et bouche ouverte. Douloureux à regarder...
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 25 novembre 2019
La série est un étalage de beaux garçons et de belles filles, le scénario, en dépit du bon sens, beaucoup de gros plans, des illogismes à n'en pas finir, on dirait un "policier" façon Amour, gloire et beauté. Finalement, on se fiche de savoir qui a tué qui, car il y a plein de complots, d'intérêts personnels et manipulations à deux balles. J'ai regardé les 3 premiers épisodes en replay de France 2, dans l'espoir........mais c'est sans espoir. Je ne regarderai pas la suite, bref, c'est nul, l'intrigue mal gérée, en fait, France 2 n'a aucune fierté, et les pubs qui précèdent, voitures haut de gamme et autres, non plus. Bon, bref, des navets pareils, c'est bon pour l'après-midi après déjeuner, lorsqu'on s'endort pour la sieste.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 11 mars 2021
Que dire. Tout ça pour ça. Deux pseudo intrigues, la secondaire est juste là pour faire durer la série. Vraiment aucun intérêt. L'intrigue principale tient grâce à l'accusé et son avocat. La pseudo procureur est tellement caricaturale et obsédée qu'on ne comprend pas qu'en moins de 5 minutes elle retourne complètement sa veste (syndrome Anakin Skywalker). Au final, extrêmement déçu.
Enora Treguer
Enora Treguer

3 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 14 mai 2020
Retrouver Robin Tunney dans The Fix a été super !
Superbe série qui fait face a un véritable sujet de société : les violences faites aux femmes.
Superbe série !
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,5
Publiée le 29 juin 2021
Super ravie de retrouvé Robin Tunney dans cette série car j'adore cette actrice, la série The flix est vraiment pas mal dommage qu'elle a était arrêté. Super série dans l'ensemble.
bwiame
bwiame

7 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,0
Publiée le 24 janvier 2022
Vraiment pas terrible. Rebondissements invraissemblables à gogo, rythme bizarre et jeu d'acteurs pas terrible. Impossible de rentrer dans l'histoire. Il n'y a que 10 épisodes et pourtant c'était déjà trop long, j'ai vraiment eu du mal a arriver au bout. Très très déçu.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
3,5
Publiée le 17 décembre 2019
Sympa le temps d'une saison.
La fin de la série laisse un peu à désiré tout de même