Après avoir visionné les 3 saisons je trouve anormal qu'il n'y ait pas de 4 ème saison alors que la série était de qualité avec de très bons acteurs et actrices et un bon scénario, quelques moments soporifique autrement la série est inachevée et c'est dommage
Excellente série avec un Kevin Bacon qui est une vraie pourriture dans la série et plutôt marrant, on retrouve Jonathan tuker qui est un bon acteur. L'histoire, le scénario, la bande son sont de qualités , on passe un bon moment.
Série avec une première saison quasi parfaite présentant des personnages aussi charismatique que corrompus, nous constatons tout de même une baisse de régime au fil des saisons. Certains personnages de la saison 1 se retrouvent hors cotexte dans la seconde et l'histoire de la troisième saison est tout de même un peu tirée par les cheveux avec une fin assez frustrante et qui fait "pschitt".
Malgré tout, les deux acteurs principaux dont surtout Kevin Bacon donnent à cette série l'envie de s'accrocher et d'aller jusqu'à son terme. A la fois sombre et rayonnant, Aldis Hodge et Kevin Bacon forment un très bon tandem qui a besoin l'un de l'autre alors que tout les séparent.
Avec Barry Levinson, Matt Damon, Ben Affleck à la production cette série policière est sur de bon rail, et possède tous les ingrédients pour réussir. Les acteurs sont très bons et Kevin Bacon ne déçoit pas comme à son habitude. L'intrigue est plutôt bien ficelé même si elle finit par être redondante sur la fin, il faudra que le scénario se renouvelle suffisamment pour une seconde saison sinon le tous risque de s'essouffler rapidement. En tout cas cette première saison pose les bases des personnages et peut s'avérer prometteuse pour la suite.
avec un équipe de production ( ben affleck et matt damon entre autres ), de réalisation comme kyra sedgwick et un casting d'interprètes tous aussi bons les uns que les autres.. kevin Bacon parfaitement "odieux" scénaristes, etc....on ne peut qu'apprécier cette .série.
Ben Affleck entretient une relation toute particulière avec la ville de Boston et il tient à régulièrement l'affirmer professionnellement que ce soit à travers la réalisation ("Gone baby Gone" en 2007, "The Town" en 2010, "Live by night" en 2017) ou en qualité de producteur avec "A City on a hill", série télévisée narrant les relations difficiles entre police, justice et FBI dans une ville encore gangrénée dans les années 1990 par le racisme et la corruption. Sur dix épisodes se confrontent une figure locale du FBI (Kevin Bacon) et un jeune procureur afro-américain (Aldis Hodge) tous deux en quête de popularité. Tous les moyens sont bons pour parvenir à débusquer les trafics et casses en tous genres, notamment l'utilisation plus que tendancieuse d'indicateurs à la fiabilité devenue incontrôlable à force d'être soumise à la dure loi du marteau et de l'enclume. Sans doute trop longue de deux ou trois épisodes, cette série bénéficiant de la présence d'un Kevin Bacon dont le cinéma a ces derniers temps oublié qu'il était un immense acteur, navigue plutôt adroitement entre intrigue policière, tourments personnels des personnages et tractations tendues entre institutions régaliennes. La fin ouverte laisse présager une seconde saison que l'on suivra avec curiosité;
Excellente série! il y a du dialogue et les acteurs jouent bien. Il y manque un peu plus de suspense pour qu'elle soit addictive, mais on passe un bon moment, et bien sûr cela fait réfléchir sur la conditions de vie des Noirs aux Etats-Unis ( à une époque pas si lointaine), et au phénomène du racisme autrement plus grave qu'en France!
La première saison était très bien. Mais après, ça a capoté. Et la 3eme est le pompon sur la Garonne : les anecdotes accessoires et insignifiantes émaillent le scénario. Cette pauvre Siobhan Quays est de plus en plus caricaturale et creuse. Bref, il était temps que ca s'arrête !
L’ambiance années 90, la vie à Charlestown (Boston) dont il était déjà question dans le très bon « The Town » avec Ben Affleck, les personnages, le casting, le scénario ... Pour moi c’est du très bon et j’ai hâte de voir la suite.
Boston , années 90, la ville appelée " glaçon ", la ville corruption. Baston, arrangements entre ennemis, politique, flics, porcs... l'être humain dans toute sa splendeur ! Crasse , cam, chantages, utopistes...
Saison 2 parfaite, on avale rapidement les 8 épisodes mais j'ai juste trouvé que la fin est un peu triste sans vraiment dévoiler le scénario. J'aurai bien aimé une 3ème saison mais apparemment ce n'était pas prévu...
Très bonne série policière, excellemment bien jouée, l'univers des années 90 y est très bien reproduit, et l'histoire se suit très facilement même s'il y a quelques longueurs dans certains épisodes .
Kevin Bacon est excellent dans sa folie , sa manipulation son personnage prend l'écran. Malgré que l'on sache très vite qui sont les protagonistes. On est pris dans les histoires parallèles qui malheureusement entrainent des longueurs dans la série. Mais si on entre totalement dans l'histoire , on ne peut se dire que ce n'est pas une belle époque et qu'il n'était pas facile être flic, proc, ou voyous car personne n'est blanc , personne n'est noir et chacun avance en essayant de s'en sortir pour ses propres désirs. C'est que qui fait le sel de cette série