One Piece (2023)
    4,2
    2457 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece (2023) ?

Kromaria
    Kromaria

Publiée le 3 septembre 2023
    Super live action. Bravo, vraiment.
    Le fait que Eiichirō Oda est participé au processus d'adaptation se voit.
    Tous les acteurs ont bien été choisis c'est assez incroyable même. Ils ont réussi à bien retranscrire l'ambiance du shonen. Les décors, les costumes et les effets spéciaux sont top.
    Vraiment série à voir et ce même si vous ne connaissez pas One Piece !
    Dracomas
    Dracomas

Publiée le 23 septembre 2023
    Très peu d'efforts fournis à cette série, la réalisation est bâclée, sans grande idée, en se contentant de montrer le portrait des personnages, ayant plus de choses à penser que la série elle-même. La lecture du manga est plus pertinente, la série est plus divertissante.
    Golem passif
    Golem passif

Publiée le 16 novembre 2023
    Not for me.

Visiblement ça ne sert à rien que je donne une chance aux live actions. Je trouve ça littéralement nul. C'est moche comme pas permis, je ne crois à rien, tous ces bateaux et ces ports propres comme des jouets en plastique. A deux détails près, c'est un dessin animé pour enfant de 8 ans. Des personnages à la fois sur-caractérisés et sous-écrits.
    Pour couronner le tout, on a le droit aux bons clichés de l'écrivain moyen avec la meuf obèse et le mec coquet qui sont forcément des personnages détestables.
    Les scènes d'action sont catastrophiques alors à quoi bon adapter un shonen...
    Kasumi Kenshiro A
    Kasumi Kenshiro A

Publiée le 9 septembre 2023
    C'est la meilleure adaptation d'un manga au même niveau que alita.

Je me suis régalé c'est la première fois que ça arrive ça donne de l'espoir pour d'autre manga.

Bravo
    Sqwall D
    Sqwall D

Publiée le 2 septembre 2023
    Je partais du principe que quelque soit les interprètes des personnages... ils ne pourraient pas remplacer les vrais. Luffy... c'est pas Luffy ! C'est son interprète. Mais une fois que mon cerveau a accepté ça, au final l'acteur est crédible, et celui de Zorro encore plus. (Nami, un peu moins.)
    Franchement ca rend hommage au manga et je vais continuer a regarder jusqu'au bout !
    Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais j'ai le sentiment que ce sont des vrais fans (ou bons connaisseurs du manga) qui sont aux manettes, et c'est vraiment plaisant à regarder.
    Pourtant je faisais parti de ceux qui n'étaient absolument pas emballé par l'idée.
    Gregory Spiridonos
    Gregory Spiridonos

Publiée le 2 septembre 2023
    Enfin une adaptation réussi !! On retrouve One Piece dans cette série. Luffy est tout simplement parfait. Toujours un petit sourire à chaque replique de ce dernier . Le reste du casting est également parfait! On sent que les acteurs sont des fans de l'animé et se sont donnés à fond. Les effets sont cool ,le rythme est à 100km/h on ne s'ennuie jamais !! Vivement la suite! :)
    Yahya D.
    Yahya D.

Publiée le 1 février 2024
    Superbe adaptation, qui capte super bien le manga. Des décors et des FX impressionnant. J'ai adoré aussi le choix des acteurs qui collent extrêmement bien à la série ! Hâte de voir la suite
    Emmaaa
    Emmaaa

Publiée le 6 novembre 2023
    Pas fan du tout d'animés mais entendant beaucoup parler de One Piece autour de moi j'ai fais l'effort d'au moins regarder ce live action en sachant très bien que ça risquait d'être mauvais.
    Mais à ma grande surprise j'ai bien aimé, les personnages, l'intrigue, la façon dont c'était fais.
    Une bonne surprise :)
    julien2222
    julien2222

Publiée le 22 septembre 2023
    Je suis génération Dragon Ball, Chevaliers du Zodiaque ou encore Ken le survivant. Je ne connais aucune des nouvelles œuvres. Mais alors là... ! J'ai complètement accroché, cette adaptation live action est exceptionnelle et tout est parfait. J'ai un faible pour les décors qui sont incroyable. Si Netflix veut 12 saisons il faudra être vigilant sur la qualité. Mais sur cette 1ère saison : parfait !
    Dylhan C.
    Dylhan C.

Publiée le 2 septembre 2023
    Et bah moi je lui mes 5 , j'ai pris mon pied alors oui je suis pas un puriste de l'animé je n'ai jamais vue mais franchement j'ai grave pris mon pied ! Décor , personnage , humour , tout est bien calé j'ai dévoré la première saison en espérant que la deuxième arrive dans pas trop longtemps.
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 4 septembre 2023
    Après le flop de cowboy bebop cette adaptation est réussi dans l'ensemble. Pourtant c’était un projet des plus casse gueule mais l'esprit du manga et les personnages sont respectés.
    linoa
    linoa

Publiée le 1 septembre 2023
    une adaptation réussie à ses débuts, plus en difficulté avec l'ampleur de la Tâche lors du développement des grands arcs narratifs de la fin de saison.
    David rokkfeller
    David rokkfeller

Publiée le 2 septembre 2023
    Moi qui n'est connu One Piece que de loin, j'ai adoré la série. Bons acteurs, de l'émotion et une belle aventure.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 9 octobre 2023
    Franchement ! Je me demandais comment pourrait il adapter ce manga , cet animé, ces histoires rocambolesques et tout cet univers si spécial a one piece . Le pari est réussi !
    Nous plongeant dans cet univers d’horreur optimiste et très bien retranscrit dans toutes ces particularités . Les personnages jouent superbement et c’est haletant . Très ravie
    David MA
    David MA

Publiée le 3 septembre 2023
    Je n'avais vu que le debut de l'anime, je trouve la serie vraiment top, le casting bien trouvé et on voit que Netflix a mis les moyens, les décors et effets sont top. j'ai hate de voir la suite ;)