One Piece (2023)
    4,2
    2473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece (2023) ?

Lydia Benigaud
    Lydia Benigaud

Publiée le 18 septembre 2023
    Bon allez j'avoue j'adore la série ❤ même si ça respecte pas vraiment l'anime je trouve que cette série est vraiment fun et pleine d'action. Tournée différemment j'adore tous les personnages ( dommage que sanji n'est pas son sourcil en spirale, que Nami à les yeux bleu, ussop n'a pas son long nez ...) après 1074 épisodes je pense qu'ils vont raccourcir pas mal de passages . Il y a des séquences qui sont différentes mais bon moi j'adhère complètement 🥰👍
    Arnaud Bouvier
    Arnaud Bouvier

Publiée le 12 octobre 2023
    Je n'ai pas vu le manga donc pas d'à priori. C'est une série bienveillante, agréable à regarder avec peu de temps morts et un scénario qui tient la route.
    Clément Ftd
    Clément Ftd

Publiée le 14 septembre 2023
    Franchement, j'avais peur. Ça va, c'est réussi. Bonne réalisation, acteur.ices à fond dans leur personnages, félicitations !
    Julien Hubert
    Julien Hubert

Publiée le 9 septembre 2023
    Très plaisant à regarder.
    J'attends avec impatience la prochaine saison.
    Enfin une adaptation réussie.
    KITANA
    KITANA

Publiée le 15 janvier 2024
    j'ai aimer la série live-action surtout quand spoiler: Zoro un dégradée dégueulasse au fils du colonel morgan
    Cyril
    Cyril

Publiée le 20 septembre 2023
    Première série regardée avec ma petite Tess. Elle aurait mis 5/5, mais c'est encore papa qui commande ! J'avoue avoir été impressionné par cette série. Ils n'ont pas eu peur de faire des personnages colorés pour coller au manga, et ne tombent jamais dans le ridicule. Espérons que les prochaines saisons soient aussi prenantes.
    Nico “Taz”
    Nico “Taz”

Publiée le 2 septembre 2023
    J'ai commencé à regarder la série en VO Japonais sous-titré Français et je vous avoue que là j'ai retrouvé l'esprit du manga.
    La série reprend à peu près l'histoire du manga en prenant des raccourcis.
    Je vous laisse, je pars voir les épisodes suivants. 😉
    Joss
    Joss

Publiée le 22 septembre 2023
    Génial !

J étais très sceptique mais j ai très vite retrouvé le sourire. Très bon casting, l histoire respecte dans les grandes lignes le manga.

Belle réussite, hâte de voir la saison 2!
    Philippe DE SA AMORIM
    Philippe DE SA AMORIM

Publiée le 19 septembre 2023
    Série au top ! Je recommande vivement.

Je n'ai pas vue le manga, j'en est très souvent entendu parler. La série ma part est vraiment excellente.
    Laurent Dubec
    Laurent Dubec

Publiée le 23 septembre 2023
    N ayant pas lu le manga ni vu l anim je découvre totalement. Je trouve les acteurs bons ainsi que le scénario. On passe un bon moment et c'est le principal quand on regarde une série.
    Corsaire566
    Corsaire566

Publiée le 21 septembre 2023
    Série plutôt réussi .
    J'étais un peu sceptique comme tout bon fan de manga mais il faut avouer que pour une fois c'est plutôt agréable à regarder . Si on compare à dragon ball z on peut même parler de chef-d'œuvre....

Plus sérieusement les fans retrouveront une histoire cohérente à l'animé . Évidemment les puristes trouveront toujours à redire mais ça reste quand même un moment très sympa . Ça aurait pu être une catastrophe mets Netflix a eu pour une fois une bonne idée c'est de laisser intervenir l'auteur du manga et de mettre son veto pour éviter les bourdes
    Coralie BSLT
    Coralie BSLT

Publiée le 3 septembre 2023
    C'est une très bonne adaptation du manga. L'ajout de scènes permet d'approfondir les relations entre certains personnages. Les effets spéciaux sont bien réalisés .
    Pascal Cristinelli
    Pascal Cristinelli

Publiée le 17 octobre 2023
    Excellente adaptation, on retrouve bien l'esprit du manga. Les personnages sont super attachants, l'histoire captivante et le visuel juste sublime. Une mini série qui se dévore à toute vitesse. Une vraie réussite !Vivement la suite
    Calim'Héros
    Calim'Héros

Publiée le 2 septembre 2023
    Pas mal mais sans plus..
    D'accord qu'il y ait des raccourcis scénaristiques, c'est logique, mais il manque beaucoup de choses.. La profondeur des personnages, leur charisme, l'humour, l'émotion..
    Le manga est un chef-d'oeuvre, pas cette série qui mérite certes la mention "bien" mais sans aller plus loin..
    Ça reste du Netflix quoi qu'on en dise.. Ça se voit dans les costumes, les décors.. Le gros budget? Dans la campagne marketing..
    Et s'extasier devant les effets spéciaux.. Oui bon ça va hein.. On est en 2023.. Ça fait des décennies qu'on sait faire (beaucoup) mieux..
    Mais ceci dit ça se regarde, on passe tout de même un bon moment!
    yoann barry
    yoann barry

Publiée le 5 septembre 2023
    Bonjour, merci pour cette série réadapter, on voie qu'il y a de la passion dedant, je recommande vivement cette série mes forcément ce n'est pas un animé mes une série film donc faut démarrer la série sur un autre œil quand même 😉 bonne continuation.