Saison 1
Ma note :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre
Témoin indésirable d'après Agatha Christie

Synopsis

Noël 1954, Rachel Argyll est assassinée dans son manoir cossu. Un de ses fils est condamné coupable un peu vite... Mais il s’avère que le meurtrier est en réalité une autre personne. Quelqu'un de sa propre famille ? Sans doute. Mais qui ?

Spectateurs
3,3 14 notes

Infos saison

4 épisodes
Chaîne d'origine : BBC
Diffusée à partir de : 1 avril 2018
8 photos
photo de Anthony Boyle
Rôle : Jack Argyll
photo de Anna Chancellor
Rôle : Rachel Argyll
photo de Morven Christie
Rôle : Kirsten Lindstrom
photo de Crystal Clarke
Rôle : Tina Argyll
Les épisodes de la saison 1
poster de la série
S01E01
La veille de Noël 1954, la richissime Rachel Argyll est sauvagement assassinée dans son domaine familial. Un an et demi plus tard, Leo, son veuf, s’apprête à se remarier avec Gwenda, sa secrétaire. C’est alors qu’un mystérieux scientifique vient clamer l’innocence de Jack, leur fils adoptif accusé du meurtre et mort en prison avant d’être jugé.
poster de la série
S01E02
Arthur Calgary avoue qu’il n’est pas scientifique mais reste bien déterminé à innocenter Jack qui était à bord de sa voiture à l’heure où le crime a eu lieu. Son insistance perturbe tous les membres de la famille et la gouvernante. Le divisionnaire et ami de Leo qui disait avoir recueilli les empreintes de Jack sur l’arme du crime tente renverser Arthur en voiture.
poster de la série
S01E03
Tandis qu’Arthur Calgary passe la nuit précédant le mariage de Leo et Gwenda à Sunny Point, un nouveau meurtre est commis. Le matin, Philip, l’époux de Mary, la fille aînée des Argyll, est retrouvé sans vie, une seringue de morphine dans le bras. Il semblait avoir découvert l’identité du meurtrier.
poster de la série
S01E04
Les événements dramatiques qui ont eu lieu la veille de Noël 1954 et ont abouti à l’assassinat de Rachel sont enfin révélés au grand jour. Après une conversation avec Arthur Galgary, Kirsten, la discrète gouvernante hantée par la mort de Jack, parvient à identifier le meurtrier et à retrouver l’arme du crime.