Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Agnes L.
174 abonnés
1 673 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 août 2021
Le début de la saison 2 déçoit un peu. Lila montre une grande indécision dans ses choix amoureux. Elle ne vit clairement pas la vie qu'elle rêvait et fait souffrir les personnes qui sont autour d'elle. Elena, plus posée, analyse maintenant ce qui se passe et prend quelques distances. C'est d'ailleurs à partir de là que l'intérêt remonte et la fin de la saison est plus captivante que le début.
J'ai adoré la saison deux de cette magnifique série reconstituée dans un décor époustouflant de l'Italie fin des années 70. Le déroulement de cette saison présente beaucoup d'intérêt et de l'influence des choix de Lila sur le déroulement de la vie de son entourage et leurs destinées
La seconde saison de l'Amie Prodigieuse conte la suite des aventures d'Elena et Lila. Un peu boudée par la presse, j'ai complètement adoré cette saison comparé à la précédente, car elle a un coté plus mature.Et se permet dspoiler: 'aborder davantage les problèmes politiques de l'Italie, tandis que nous voyons nos personnages grandir . Décors somptueux, photographie impressionnante on est pris dans le tourment des passions qui est davantage mis en avant par nos acteurs. Et comme à chaque fois Gaia Galice est étourdissante dans son rôle, une très grande actrice en devenir.
Moin bien que la 1ère saison ... je trouve. Mais tout en gardant cette univers et atmosphère qui me fait regarder et aimé. Même si je dois avoué que lila me soûl vraiment !!!
Cette saison est d'un ennui total du fait de longueurs et gros plans appuyés sur une héroïne (Lenu) inexpressive. Lila est insupportable. Autant j'ai aimé les 2 premiers tomes, autant cette saison 2 m'a déçue.