Critiques spectateurs
Critiques presse
Votre avis sur Champions ?

3 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
2 critiques
1
1 critique
0
0 critique
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
2,0
Publiée le 13 juin 2018
Ça vole trop bas pour mois, les 5 premières minutes on rigole. Mais sinon, c'est vraiment "cucu". Je n’ai pas du tout accroché. Série pour jeunes, ado..
Critique de la série
2,5
Publiée le 12 octobre 2020
Une comédie de seulement une très courte saison de dix épisodes d'environ vingt minutes pour la série. La distribution est sympa, Josie Totah est aussi mignon qu'agaçant dans le rôle, bien comme il faut. Andy Favreau, bien que je l'aie déjà aperçu, il est plutôt drôle, en plus, il a des petits airs à Ryan Kwanten, je trouve !

C'est le genre de série qui passe bien. Cela se regarde facilement et sans problème. C'est vraiment léger, coloré, très frais et sans aucun tabou, la série est vraiment ouverte d'esprit à ce niveau et pour finir, c'est même finement musical, j'irais jusqu'à dire, et cela ne se remarque même pas. C'est assez court et plutôt marrant dans l'idée.
Enfin bref, une série simple et tolérante qui fera un bout de votre après-midi ou soirée.
Critique de la série
1,5
Publiée le 26 février 2020
On s'ennuie sévèrement, cette série n'a rien à dire, la musique est agaçante, les personnages sont fades. Imaginez "three and a half men" mais en encore plus mauvais.