Après avoir vu (et adoré) Sons of Anarchy, j'ai décidé de m'intéresser au milieu des bikers et c'est ainsi que j'ai découvert l'histoire de Charles Falco. Ayant également aimé cette histoire, j'ai décidé de regarder la série et franchement j'ai aimé tout autant.
L'histoire est juste génialissime. Il y a de la tension, des grosses motos, de beaux paysages, de la bière, de la baston, des gangs, bref tout ce qu'il faut pour faire de cette première saison une pure tuerie dans tout les sens du terme.
Damon Runyan, l'interprète de Charles Falco, joue son rôle magistralement. C'est la grosse révélation de cette série. Les autres acteurs sont également très bons avec des personnages assez uniques comme Darko ou Koz qui sont très cools. Les autres personnages comme Lizard, Kid, Schizo ou encore Stash ressemblent beaucoup à des personnages de SoA mais pourtant, ils parviennent à se différencier et sont très bons au final.
L'histoire quant à elle, est excellente et fidèle au récit de Charles Falco et malgré un certain nombre d'ellipses temporelles, l'histoire est très bien rythmée et on ne s'ennuyant pas un seul instant.
Toutefois cette série ne doit pas être prise comme un copier coller de Sons of Anarchy dans le sens ou les 2 séries sont très fidèles au monde des bikers hors la lois, c'est pour cela qu'il y a des similitudes. Le gros plus de cette série sur SoA, c'est que tout ce qui s'y passe, s'est vraiment déroulé et que les gangs présentés existent réellement.
Le seul défaut de cette première saison est sa durée. J'aurais aimé en voir un petit peu plus pour ne serait-ce que mieux connaitre les personnages.
En conclusion, cette première saison est excellente. Elle est incontournable pour les fans de motos et plus particulièrement du monde des bikers hors la loi.