Mon compte
    Gangland Undercover
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,8
    90 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gangland Undercover ?

    10 critiques spectateurs

    5
    2 critiques
    4
    3 critiques
    3
    4 critiques
    2
    0 critique
    1
    1 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 20 février 2017
    tenter une entrée après les SOA s'avère compliqué. Kemp relève le défi et nous plonge dans la peau d'un indic qui infiltre un gang de motards. bieres, trafic de drogue, règlements de compte, font les beaux jours de la série. cela dit, faire une série dont l histoire qu'on attends se termine en 5 épisodes me rend un peu dégouté. En espérant que la saison deux soir moins bâclée et intéressante car tout le gang s'est fait interpeller...
    Hammerstorm
    Hammerstorm

    75 abonnés 601 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 23 février 2017
    Après avoir vu (et adoré) Sons of Anarchy, j'ai décidé de m'intéresser au milieu des bikers et c'est ainsi que j'ai découvert l'histoire de Charles Falco. Ayant également aimé cette histoire, j'ai décidé de regarder la série et franchement j'ai aimé tout autant.
    L'histoire est juste génialissime. Il y a de la tension, des grosses motos, de beaux paysages, de la bière, de la baston, des gangs, bref tout ce qu'il faut pour faire de cette première saison une pure tuerie dans tout les sens du terme.
    Damon Runyan, l'interprète de Charles Falco, joue son rôle magistralement. C'est la grosse révélation de cette série. Les autres acteurs sont également très bons avec des personnages assez uniques comme Darko ou Koz qui sont très cools. Les autres personnages comme Lizard, Kid, Schizo ou encore Stash ressemblent beaucoup à des personnages de SoA mais pourtant, ils parviennent à se différencier et sont très bons au final.
    L'histoire quant à elle, est excellente et fidèle au récit de Charles Falco et malgré un certain nombre d'ellipses temporelles, l'histoire est très bien rythmée et on ne s'ennuyant pas un seul instant.
    Toutefois cette série ne doit pas être prise comme un copier coller de Sons of Anarchy dans le sens ou les 2 séries sont très fidèles au monde des bikers hors la lois, c'est pour cela qu'il y a des similitudes. Le gros plus de cette série sur SoA, c'est que tout ce qui s'y passe, s'est vraiment déroulé et que les gangs présentés existent réellement.
    Le seul défaut de cette première saison est sa durée. J'aurais aimé en voir un petit peu plus pour ne serait-ce que mieux connaitre les personnages.
    En conclusion, cette première saison est excellente. Elle est incontournable pour les fans de motos et plus particulièrement du monde des bikers hors la loi.
    Stiopa M.
    Stiopa M.

    2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 12 février 2017
    Une très mini-série bonne série! L'acteur principal plutôt méconnu Damon Runyan (qui joue Charlie Falco) est excellent, au début de saison on a peine à l'imaginer dans un MC mais petit à petit il se forge et c'est assez jouissif à regarder, on voit un changement total dans son attitudes et même dans ses traits.

    Pour le scénario, il s'agit d'une vraie histoire et bien entendu très romancée mais il n'y a pas grand chose à dire de ce côté là, l'histoire est très addictive et le format très intéressant car on suit l'histoire avec un monologue de Charlie Falco, bien entendu narré par l'acteur mais ces monologues seraient authentiques, ce qui rajoute un petit quelque chose. Après le déroulé de l'histoire est très rapide, pour la première saison c'est une histoire de 3 ans en 6 épisodes, personnellement j'aime bien ça permet de faire des épisodes bien remplis et sans vide.

    Bref je recommande cette série!
    Hannoy
    Hannoy

    24 abonnés 305 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 6 septembre 2024
    Cette série sur l’univers des 1% est intéressante pour plusieurs raisons. D’abord, il y a tout l’univers autour des grosses cylindrées deux roues, l’aventure, la mécanique, la graisse, l’odeur d’huile et les bruits de moteur. Même sans aimer la vitesse et le risque, la sensation de liberté sous un air de rock ‘n’ roll est communicative. L’histoire s’attache à raconter précisément le fonctionnement de ces gangs, souvent issus de la pauvreté, et on ne lésine pas sur l’idée de modeler des hommes violents, sentant l’urine et la sueur. Le film est bourré de testostérone, mais sans stéroïdes, sans être tape-à-l’œil. L’histoire est vraiment intéressante, et certainement faute de moyens humains et matériels, on ne prend pas conscience jusqu’à la fin de la portée de l’affaire spoiler: (finalement, on ne suit que 5 ou 6 Vagos et on ne les voit faire “que” quelques délits)
    . On peut émettre une critique mitigée enfin sur les dialogues, souvent limités.
    GéDéon
    GéDéon

    89 abonnés 525 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 4 décembre 2024
    Deux saisons (2015 à 2016, soit 14 épisodes). Série terminée.
    L’infiltration d’un repris de justice au sein d’un redoutable gang de motards hors-la-loi. Inspirée d’une histoire vraie, cette série constitue un thriller efficace tout en permettant de découvrir l’univers crasseux et violent des groupes criminels de bikers. Le fait que cet agent informateur évolue constamment sur le fil du rasoir permet de maintenir une vraie tension. Par ailleurs, en décrivant avec réalisme les rites initiatiques, les codes hiérarchiques et les luttes de pouvoir entre bandes rivales, le récit possède un caractère de documentaire totalement effarent. Même si l’intrigue exploite davantage le fonctionnement bestial de ces dangereux larrons plutôt qu’une action outrancière, on peut regretter l’absence d’approfondissement psychologique des personnages principaux. Bref, une plongée immersive dans le club 1% où les lois obéissent à des codes primaires.
    Tim90
    Tim90

    2 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 14 avril 2017
    Cette série vaut vraiment le coup , basé sur une histoire vrai on arrive rapidement a ce plongé dans l'univers des Bikers la petite musique d'ambiance et le jeu d'acteur est top. La voie Off c'est génial je trouve sa renforce l'aspect réaliste de la série . En tant qu'indic dans un gang de motard il doit gardé sa couverture intact en gardant une bonne crédibilité au sein du Gang ce qui permet d'avoir une petite tension constante qui donne un peu de piment puis on est curieux de voir de quel manière il va parvenir à s’intégrer et a trouver sa place dans le Club. Je trouve la série davantage réaliste que SOA qui a également ses qualités mais sur 7 saisons l'aspect réaliste s'est beaucoup altéré et l'histoire de fond ne tient plus trop la route a partir d'un moment a vouloir mettre des rebondissements de partout on y croit plus... si on est pas attaché a ça oui y'a des rebondissements et de l'action et on ne s'ennui pas dans SOA mais pour ma part j'ai était un peu déçu a la fin sa fini par manqué un peu de cohérence et plus trop envie de suivre l'instinc du réalisateur qui va nous trouvé encore un truc pour relancé l'histoire ... on voit que c'est du rajout juste pour faire tenir en longueur ... pour revenir a Gangland undercover le contenu est tiré d'une histoire vrai et donc pas de doute sur la cohérence du scénario qui monte en puissance au fur et a mesure et ça c'est bon ! si on t'en donne trop tout de suite tu te lasse rapidement ...
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 2 juillet 2018
    Série ou l'on suit un indic infiltré dans un gang de motard. Autrement plus crédible qu'un Sons of anarchy, ici pas de grosses fusillades et morts à chaque épisode, on sent la tension que ressent le héros tout du long, tension qui va crescendo au fil des épisodes jusqu'à devenir intenable pour ce dernier. C'est justement ce réalisme qui évite de faire dans la surenchère qui nous permet de nous plonger dans cette série. Je recommande chaudement, du moins la saison 1, car la deuxième a été annuler en plein milieu, donc plus frustrant qu'autre chose.
    edip89
    edip89

    1 abonné 48 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 11 février 2017
    Une pale copie de sons of anarchy ! Nul 👎 mal jouer mal filmer ! Décevant en tout point de la daube .....
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la saison 2
    4,5
    Publiée le 15 février 2017
    Bon acteur. (même si c'est ceux repris de la saison 1).
    Histoire prenante et intense. Personnage stylé. Que dire de plus, très bonne série.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la saison 2
    3,0
    Publiée le 17 octobre 2017
    une bonne continuité même si le scénario n'est pas surprenant car prévisible .. mais c'est une suite correct et fidèle a la première
    Back to Top