Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Objectivons
313 abonnés
2 937 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,0
Publiée le 17 février 2024
Dommage que cette série simple et amusante ait été annulée (une de plus...), car sa simplicité et son humour étaient assez rafraichissants dans le monde des super-héros. Par contre, concernant le synopsis, "un super-héros déguisé en mite, mais que tout le monde prend pour un lapin", la seconde partie de la phrase est fausse.
La Tique... Une fois accrochée à notre écran il est difficile de s'en dépatouiller. Beaucoup d'humour et de dérision dans cette série, avec des super héros assez invraisemblables, au moins autant que les super vilains. Inutile de chercher du réalisme, on est dans le décalé. Même les effets spéciaux sont kitsch. En VO, la voix de The Tick est magique quand il se lance dans des tirades lyriques. Et quel ravi! On pourrait bien en faire un santon! Très divertissant.
Tellement dégoûter que la série n'est pas été prolongé. Tellement dégoûter qu'il n'y ait pas eu de repreneurs alors que cette série est un petit bijoux. Les divers stéréotypes méchant/ gentil, les caricatures mais joué avec une telle intensité par certains acteurs. Merci a ben edlund pour ces 2 saisons a tomber .
"The Tick", série comique de super-héros américaine créée par Ben Edlund, tirée de son comics du même nom et diffusée en 2016. Une bonne petite série, simple et drôle bien réalisée. Des personnages de super-héros parodiques, un peu loosers, un humour toujours un peu décalé avec des dialogues sympa. Un petit divertissement agréable à suivre, pas mal du tout. Une deuxième saison est sortie, mais la série fut ensuite hélas annulée en 2019.
Une tres bonne série fantastique et loufoque a la fois qui se laisse regarder avec plaisir sans prise de tête le propre d'un bon programme de divertissement..mais malheureusement desservie par une compagne promotionnel désastreuse
Bonne surprise. Cette série de 10 épisodes de 25 minutes chacun offre un humour corrosif et décalé, bien que moins prononcé que celui de ‘The Boys’ dans le genre anti-héros. Les effets spéciaux sont utilisés de manière intelligente, évitant ainsi toute surenchère qui pourrait rendre l’ensemble kitsch. On ne s’ennuie pas, et pour les amateurs de comédie, c’est un bon moment garanti
Une des meilleures séries comiques et de super héros que j’ai pu voir. Un humour qui fera rire toute la famille et une histoire prenante, dommage qu’ils ne fassent pas de saison 3.
Sympa sans plus ,tout ceci s'oublie extrêmement vite,par contre ayant plus de 40ans ça commence a être fatiguant les Super Héros déguisé,a quand une série pour adulte comme Heroes, voilà une série qui était superbe,de bon perssonages avec des supers pouvoirs sans être déguisé en slips,la vague spider man ect...c'est tellement ridicule que ça en devient risible,voir que ce film a fait un tabac au box office , qu'elle pauvre monde c'est archi pouris pas crédible pour un franc c'est vraiment a des années lumières des premiers super man qui eux étaient crédible finalement,bref les ado de 50ans qui n'ont jamais touché une femmes ont de beaux jours devant eux
Cette série pastiche de comics de super-héros avait beaucoup de potentiel. Tel le décalage entre l'anti-héros Arthur, caricature du nerd mal dans sa peau, manquant de confiance, mais intelligent et ordonné, Et de l'autre un véritable super-héros la Tique, qui a une force et une résistance hors du commun, mais avec le cerveau de la taille d'une noisette, Rajouter aux deux super-héros de supermarché, une version obsédé par la célébrité de Superman, une méchante qui passe son temps à questionner les ordres et ne pense qu'à tuer tous ses opposants, un Génie du Mal aux rires sardoniques aux plans absurdes, et un chien qui parle devenu écrivain célèbre. Le plus vient aussi du casting, certes peu connu mais qui se fait une place : la charmante Valorie Curry, l'électrisante Yara Martinez ou le toujours hallucinant Jackie Earle Haley ! La série vaux le visionnage rien que pour cette galerie de personnages aussi loufoques qu'improbables.. Puis vient les défauts : un problème de temps évident (épisodes trop courts), une mise en scène pauvre et sans imagination, des dialogues qui manquent de punch, un humour qui ne prends jamais vraiment, slaloment entre maladresse et absence de véritable courage, et un budget de série B désespérément fauchée. Si vous avez vu le nanaresque mais cultissime Mystery Men (1999), vous êtes pile dans le jus.