L'affaire dont s'occupe la firme concerne un père désespéré qui, afin de sauver la vie de son fils, a importé un embryon cloné et fait maintenant face à des poursuites. Dans un autre registre, les membres d'un boy's band veulent attaquer en justice un des leurs car celui-ci refuse de prendre une drogue qui les maintiendra jeunes.
S01E02 - Viol virtuel
Lukas et Lee May ont en main une affaire sans précédent puisqu'ils doivent défendre une femme violée "virtuellement" par un homme utilisant de la nanotechnologie.
S01E03 - L'oeil bionique
Lukas et Marty s'occupent d'une affaire concernant un basketteur talentueux mais pourtant mis au placard par la Ligue Nationale à cause de son oeil bionique.
S01E04 - Homme ou femme ?
Hannah et Lee May s'occupent d'une affaire dans laquelle un homme soigné de sa maladie mentale se voit mis en danger de mort par son traitement. Lukas défend une femme accusée de dissimuler le fait qu'elle a un pénis.
S01E05 - Enfant à la carte
Hannah, Marty et Tom représentent un médecin spécialiste de la fertilité qui permet à des couples de choisir les caractéristiques génétiques de leur futur enfant...
S01E06 - Surveillance rapprochée
Une petite fille est kidnappée et son système de traceur ne fonctionne pas, ses parents engagent Lukas et Marty pour attaquer les fabricants en justice. Pendant ce temps Darwin doit modifier un contrat de mariage, en effet une jeune femme voudrait interdire à son mari de parler à tout femme blonde âgée de 25 à 35 ans.
S01E07 - On efface tout
Marty et Hannah aident un homme dans son combat pour le droit de donner à son fils un médicament qui lui effacera tout souvenir de sa mère abusive. Pendant ce temps, Lukas se retrouve à défendre un jeune couple surpris en plein ébat au bord de l’autoroute par un car de scouts.
S01E08 - La machine humaine
Marty aide une femme dans sa lutte pour récupérer l'avatar virtuel de son défunt mari. Lee May et Darwin défendent un jeune homme contre une mère possessive qui sabote sa vie amoureuse à l'aide d'un site web calomnieux.
S01E09 - Habile vengeance
femme, en effet l'arme à feu ayant servi ne peut être utilisée que par lui grâce à un système de lecture ADN... Son alibi le met pourtant totalement hors de cause. Pendant ce temps, Lee May apprend des nouvelles inquiétantes sur un projet médical auquel elle participe.