Difficile à supporter au début tellement les personnages nous paraissent mentalement déficients, mais addictif et touchants lorsque l’on suit l’histoire, « Haters Back Off » est une belle réussite, le petit plus de cette série et qu’elle s’inscrit dans la carrière de la YouTubeuse Miranda Sings (Colleen Ballinger), qui au travers des saisons raconte l’ascension de son personnage jusqu’à la célébrité qu’elle a acquise sur YouTube.
Avis Bref de la Seconde saison de Haters Back Off ;
Bon bah sa reste toujours et autant ultra débile ! Je crois rarement avoir vu des personnages aussi débile mais mine de rien, notre mocheté de personnage principal se révèle être assez attachante mine de rien avec ses grand aires. Enfin bref, j'ai honte der la dire pour le coup mais cette seconde saison m'auras aidé à appuyé un certain intérêt pour cette série.
Je n'ai jamais vraiment aimé le personnage de Miranda Sings sur youtube car ce n'est simplement pas mon humour. J'ai tout de même tenté de regarder la série car j'adore Colleen Ballinger et...cette série est une très bonne surprise. On retrouve le même humour loufoque que sur youtube mais il est plus léger et surtout, comme le passage de la rime à la prose en littérature, l'histoire de Miranda prend énormément de profondeur. On comprend désormais son égocentrisme et on arrive même parfois à s'identifier au personnage. C'est une série qui explore en profondeur le thème de l'abandon, qui est une source de peur chez beaucoup de gens. Il y a des phrases que Miranda prononce qui résonnent tellement fortement. Par exemple spoiler: lorsque Miranda dit à Owen qu'il aurait dû lui demander à elle de l'épouser, tous le monde se met à rire. Elle crie alors "why are you laughing ? Why is it funny that someone would love me ?" Cette série est un juste milieu parfait entre drame et humour, elle vous fera rire aussi fortement que pleurer.
Je me suis arrêté au quatrième épisode, je n’en pouvais plus. Le personnage principal (Miranda) est absolument insupportable. Alors je comprends l’idée, mais tout est sans réel but dans cette série, c’est ce genre de fausses satires qui sont très mal réalisées. Je n’aime pas du tout.
Haters back off est une série regardable, malgré l'humour un peut trop poussé et surjouer je trouve que c'est une bonne série quand tu n'a rien n'a faire. Les personnages sont très vite attachants et Miranda est vraiment trop insupportable, mais vous me direz : c'est le but de ce personnage !
Je suis tombé dessus par hasard, ok ça vole pas haut, mais cette petite série déjantée m'a bien fait rire ! une famille de "beaufs" ça me rappelle la série Marié 2 enfants, les Bundy... bon cette série n'arrive pas aux genoux des Bundy, mais elle est à prendre au 15 ème degré sans se prendre la tête.. c'est assez cliché sur la "beauf attitude" mais j'adore ça !
Série loufoque, la personnage principal est naturellement insupportable par son caractère, son manque cruelle de talent et son manque d'intelligence. Mais la série est autant addictive que la débilité de ces personnages.
Ayant suivi sur YouTube Miranda Sings depuis ses débuts, je suis complètement séduite par cette série qui attribue à un personnage que l’on voit 5 minutes chaque mois, tout un monde : une famille, une maison, des relations... Haters Back Off donne du panache et de la sincérité a Miranda Sings, et nous avons soudain de la sympathie et beaucoup de ressentiments pour un personnage qui semble parfaitement antipathique. Sans parler de la performance de Colleen Ballinger que l’on connaît plus comme vlogueuse et humoriste. Erik Stocklin est lui aussi très juste.
Toutes les critiques que j'ai lu sont plutôt négatives, ce qui est vraiment dommage car j'ai adoré cette série Netflix. Pour moi c'était hilarant, c'est une série qui peut mettre mal à l'aise mais c'est juste un parti pris. Le personnage principal est stupide à en décomplexer le plus gros des imbéciles. Cette série provocatrice, nous met dans une position parfois délicate en tant que spectateur parce que c'est difficile d'avoir de la peine pour ce personnage qui devrait à priori en susciter mais qui est à la fois incroyablement odieux. Ça joue sur le coté c'est pas bien de se moquer des handicapés, dans une famille et entourage où tout le monde semble l'être un peu à l'exception d'Emilie, qui est la seule personne avec un minimum de bon sens dans un environnent où il en manque énormément. Emilie sombre par moments dans la dépression puisque les problèmes face auxquels elle se retrouve sont causés par la stupidité de son entourage mais principalement de sa sœur, qui elle garde la tête haute et continue de se ridiculiser en toute inconscience sans se rendre compte de tout les problèmes qu'elle cause à son entourage comme à elle même. J'ai trouvé cette série divertissante parce qu’on est vraiment dans la parodie du débile et dans une espèce de banalisation.
Très franchement La Miranda me stresse, elle est odieuse, ingrate et heureusement que le ridicule ne tue pas. Elle est très franchement limitée intellectuellement notamment avec les mots qu’elle invente. Elle ne prend pas conscience de sa profonde débilité et qu’elle est nulle... je suis très franchement déçue. Une saison sur Emily aurait été plus intéressante sur son évolution dans une famille pauvre et limitée. L’oncle est aussi imbécile à pousser Miranda dans son délire. Série nulle.
Avare de son argent, Netflix préfère créer des séries plutôt que de les acheter. Le problème, c'est qu' à produire pas cher, on fabrique des navets. Un de plus.
Satire de la société "Social Network" basée sur le paraître et l'absence de talent, Haters Back Off est une série déjantée montrant les efforts (vains) de Miranda Sings et de son oncle Jim pour faire de l'adolescente une star mondiale. Dépourvue d'un quelconque talent, Miranda va de désillusion en désillusion sans même s'en rendre compte. Outre la performance surnaturelle de Collenn ballinger, on appréciera celle de Steve Little (ancien assistant-larbin de Kenny Pauwers) et d'Angela Kinsey, plutôt discrète depuis le fin de "The Office US".
Cette série est mauvaise. Très mauvaise. Un caricature d'une mauvaise série. Et pourtant, j'en suis tout retourné. il faut aller au bout pour comprendre. Une caricature d'une mauvaise série, peut finir à avoir une âme riche et généreuse, troublante et malsaine.