Tous les coups sont permis lorsque Kirkman lance sa campagne électorale dans un contexte de dilemmes éthiques, d'incidents internationaux et de nouveau danger terroriste.
Une 3ème saison totalement tournée sur la politique, ces coups bas, ces enjeux !! Une bonne saison, plus courte et tant mieux !! Kiefer Sutherland excelle une fois de plus
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2020
Bonjour. comme plusieurs, je suis un fan de Kiefer Sutherland surtout pour son rôle dans ' 24 hrs chrono ' et l'ensemble de sa carrière. Alors je me suis intéressé sans surprise à la série ' designated survivor saison 1 ' que j'ai trouvé excellente avec un début très bien imaginé. Je me suis attaché également et rapidement au acteurs de soutien qui ont grandement aidés à faire des deux première saisons un grand succès. Par contre, ...
Lire plus
Queensland
1 abonné
5 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 décembre 2019
Saison manifestement intéressante et remplie de rebondissement surtout avec la mort de l'agent Anna Wells qui donnait un peu de piquant à la série. Mais il faut avouer que cette saison, le volet enquête de la série a été complètement réduit au volet politique. Mais entre les thématiques comme le racisme, l'immigration, les conflits diplomatiques cette saison est plus intéressante que la seconde.
Chris46
515 abonnés
978 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 18 juillet 2019
3ème saison de la série " Designated Survivor " .
Cette troisième saison reprend après les événements de la fin de la saison 2 où l’on voyait le président Kirkman annoncer sa candidature à l’élection présidentielle pour avoir enfin une vrai légitimité en tant que président si il est élu par le peuple et pour pouvoir continuer à mettre en place les solutions pour régler les problèmes du pays et ne pas être arrêter en ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 août 2019
Excellente saison 3 ! Dommage que la 4ème soit annulée est verra jamais le jour .. mais la fin de cette saison 3 peut-être accepté comme fin.
13 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 3
S03E01 - #systèmeenpanne
Mars Harper, le nouveau chef de cabinet du Président Tom Kirkman, fait face à une crise qui chahute Washington. Le Président a annoncé sa candidature à sa réélection, mais vient malheureusement de faire une sortie polémique à l’ONU. Porte-parole de la Maison Blanche, Seth Wright sollicite l’aide d’Emily Rhodes, ancienne chef de cabinet de Kirkman partie en Floride auprès de sa mère malade.
S03E02 - #penteglissante
Seth vient d’être nommé directeur de la communication, et Emily a réintégré la Maison Blanche au service com’. Lorraine Zimmer a fini par accepter la direction de campagne de Kirkman. Tous ont fort à faire lorsque survient un incident diplomatique avec l’Arabie Saoudite. De son côté, démise de ses fonctions au FBI, l’agent Hannah Wells est approchée par la CIA.
S03E03 - #vieprivée
Selon Lorraine, Aaron Shore ferait un très bon candidat à la vice-présidence. Emily rejoint l’équipe de Lorraine qui la nomme porte-parole de la campagne. Hannah Wells et le docteur Eli Mays suivent la piste d’un bio-terroriste tandis que Moss, le rival de Kirkman, révèle sur les réseaux l’existence de la belle-sœur transgenre du Président.
S03E04 - #faireavancerlhistoire
Aaron est attaqué sur le front de ses origines mexicaines ; il est en désaccord avec sa compagne Isabel, d’origine portoricaine, sur la manière d'y réagir. Kirkman fait face à une crise ; plusieurs états sont touchés par des grèves d’enseignants. Wells et le Dr Mays découvrent que des virus ont été manipulés pour faire d’importants dégâts.
S03E05 - #riendepersonnel
Emily s’inquiète pour sa mère admise à l’hôpital. Des rumeurs malsaines sur la mort d'Alex, la Première dame, circulent. Seth fait éclater sa colère au nom du Président. Hannah et le Dr Mays poursuivent leur enquête sur le virus modifié de la grippe ; plusieurs indices les mènent vers un mystérieux infirmier. Lorraine alerte Aaron sur la personnalité d’Isabel qui pourrait compromettre la campagne.
S03E06 - #urgence
Le cas d’un enfant guatémaltèque, en attente d’une greffe de rein dans un hôpital texan, remet la politique d’immigration au centre de l’échiquier politique. La CIA veut retirer à Hannah l’affaire des bioterroristes reprise par la FBI. L’agression de Dontae, en charge de la communication digitale de la campagne, ouvre les yeux du Président sur l’insécurité dans les rues de la capitale.
S03E07 - #crisedidentité
Le passé d’Aaron interfère avec la campagne de Kirkman. Mars Harper s’attaque à une grosse compagnie pharmaceutique qu’il tient responsable de la dépendance de sa femme aux opioïdes. Après la mort du groupe de suprémacistes, Hannah et Eli comprennent que le danger est loin d’être écarté. Un bombardier russe semble se diriger vers Seattle.
S03E08 - #peurbleue
Kirkman rend hommage à l’agent Hannah Wells et toute la Maison Blanche se lance dans la traque du bioterroriste Wouter Momberg qui prépare un génocide génétique. Kirkman fait appeler le docteur Mays. Lorraine a fait écouter le téléphone de Moss et pense avoir un coup à jouer pour impliquer Moss dans l’affaire des opioïdes.
S03E09 - #tousindécis
Kirkman est à la traine dans les sondages, au grand désespoir de Lorraine. Le FBI débarque chez le directeur de campagne de Moss, Phil Brunton, impliqué dans l’affaire du génocide génétique au Texas. Lorraine veut en tirer partie. Emily encaisse difficilement la volonté de sa mère d’avoir recours au suicide assisté.
S03E10 - #lavéritéoulavictoire
A la veille de l’élection, Kirkman convoque son psychologue et lui dit avoir besoin d’aide pour soulager sa conscience. Lorraine exulte alors que les sondages leur sont de plus en plus favorables. Emily, elle, conseille à Dontae de se trouver un avocat, tout comme elle vient de le faire. Aaron demande conseille à Seth pour reconquérir Isabel.