Good Behavior (2016)
    135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Behavior (2016) ?

Publiée le 9 décembre 2017
    Série mêlant Drame , thriller et humour. Tout les personnages secondaires et principaux sont attachanst , c'est très rare pour une série selon moi .

Ça se regarde facilement , très peu de moments de flottement , c'est ultra dynamique , j'adore tout simplement.
    Doul ML
    Doul ML

Publiée le 3 janvier 2020
    Je viens rarement donner mon avis sur Allociné mais il fallait que je crée un compte pour parler de cette série qui est tout simplement magnifique.

Une série réunissant du drame , du thriller, des suspense de tout genre , de l'adrénaline tout en se démarquant de tous ses films sur réaliste que les séries Américaines ont l'habitude de proposer et le tout assaisonné par une touche de romance très bien et parfaitement présenté , cette romance n'est pas trop mise en en-avant car le spectateur lui-même le sens d'une manière très intense.

Il est réellement difficile de faire mieux comme serie à nos jours. Cette série est de loin la meilleure que j'ai eu à voir jusqu'à présent.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 9 février 2017
    Une excellente série américaine. Michelle Dockery incarne une voleuse amoureuse d'un tueur à gages. De bons acteurs, de bons épisodes , un bon scénario. L'histoire est bien ficelée de bout en bout. Un très bon cru à savourer sans modération mais avec beaucoup de plaisir.
    Publiée le 20 mars 2017
    La série est vraiment géniale!! Elle arrive à trouver, je trouve, le parfait équilibre entre le drame et le thriller et les personnages sont extrêmement attachants.