Joe Goldberg emménage à Los Angeles. Il rencontre Love Quinn, une chef en devenir qui n'a pas de profil sur les réseaux sociaux à l'inverse de son ancienne proie, Guinevere Beck.
Changement de casting pour cette seconde saison, à l'exception de Penn Badgley qui reprend son rôle de Joe Goldberg bien qu'il change d'identité pour cette occasion. Alors contrairement au précédent casting qui m'était plus connu, je suis très surprise par les jeux de rôles de Victoria Pedretti (Love Quinn) et James Scully (Forty Quinn) qui m'ont tous les deux bluffée, malgré la complexité de leurs personnages. D'ailleurs, nous ...
Lire plus
Selingues G
77 abonnés
956 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 14 juin 2020
Changement de décors, changement de nom mais les peurs de notre personnage sont les mêmes et celui-ci a du mal à se détacher de son passé.
Dans cette suite, le passé rattrape le personnage principal et son futur le dépasse en tout point de vue.
Malgré un manque de rythme et certaines grosses ficelles, cette seconde reste passionnante jusqu'aux nombreux dénouements finaux et avec un lot de surprises que nous ne pouvons pas imaginer.
Il ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 janvier 2020
Franchement tellement déçu par cette fin j'en ai même un fou rire .. la série est basé sur des fait qui pourrait être réel c'est ce qui lui donne ce côté inquiétant mais alors la fin ça part tellement vers une mauvaise direction.. tout est fait pour que joe s'en sorte a un point tellement peu probable que ça devient pénibles
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 décembre 2019
Bien en dessous de la saison 1.... cette saison est bien trop longue, candace n'apporte pas grand chose. Le fantôme de beck ne sert strictement à rien. Assez décevante
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2019
J'ai trouvé cette deuxième saison plus accrochante et plus mature que la première. Nous en apprenons plus sur le passé de Joe et je trouve que cette saison est vraiment touchante. Impatiente de voir ce que les scénaristes vont préparer pour la prochaine saison.
25 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 2
S02E01 - Nouveau départ
Joe, ou plutôt Will, pose ses valises dans son propre enfer sur Terre : Los Angeles. Alors qu'il essaie de maintenir le cap, son passé ne tarde pas à le rattraper.
S02E02 - Pas trop profond
Joe s'aperçoit que Will Bettelheim n'est pas tout à fait celui qu'il imaginait, et les conséquences de cette découverte menacent sa relation naissante avec Love.
S02E03 - De belles amitiés
Joe tente de développer une relation platonique avec Love et de rester à l'écart des affaires d'Ellie, mais son instinct prend peu à peu le dessus.
S02E04 - Le Bon, la Brute et Hendy
Alors qu'il apprend à "partager" Love avec Forty, Joe est pris au dépourvu en arrivant à un rendez-vous, et son instinct protecteur envers Ellie s'intensifie.
S02E05 - Le week-end bien-être
Lors d'un week-end bien-être, Joe apprend à connaître la famille de Love, tandis que l'invitée-surprise de Forty le met dans tous ses états.
S02E06 - Adieu, ma jolie
Joe, qui garde l'œil sur un éventuel problème, soupçonne quelqu'un de le suivre. De douloureux souvenirs déstabilisent Love, qui peine à vivre l'instant présent.
S02E07 - Une crise ex-istentielle
Bouleversé, Joe a recours à d'anciens remèdes, à la technologie et à la présence de Delilah, mais un instant d'inattention pourrait lui être fatal.
S02E08 - Beverly Hills Parano
Joe songe à lever le camp, mais Forty insiste pour qu'ils terminent le script. À mesure que la tension monte, les agissements de Forty rendent la soirée éprouvante.
S02E09 - Inspecteur Joe
Pendant que Love s'occupe d'une Ellie de plus en plus agitée, Joe tente de recoller les pièces du puzzle après sa soirée délirante, mais la vérité lui échappe.
S02E10 - La face cachée de l'amour
Si Joe regorge de surprises, Love sait elle aussi garder des secrets. Est-ce le début d'un nouveau chapitre... ou la fin de l'illusion ?