Entre les deux saisons c'est le jour et la nuit. La saison 1 est davantage professorale dans son approche, et la mise en scène est lourde. La superposition de deux époques avec les mêmes personnages - dans la réalisation ça ne fonctionne pas je trouve. La saison 2 est plus intéressante. Elle s'articule comme un thriller psychologique - c'est haletant avec de nombreuses péripéties. Mais, comme c'est un biopic, on a envie de découvrir l'histoire plus en détaille. En les détailles retrouvés permettent de jeter un autre regard sur cette enquête hors sol du FBI - et le caractère bien politique du traitement scénaristique.
Très bonne saison 2 qui met en lumière un événement peu connu ici en France. Attention à ne pas lire d'article sur le sujet avant de regarder la série.
L'idée de départ est intéressante et les acteurs assez convaincants. Mais le rythme est très lent et la réalisation assez basique. Une série assez moyenne mais qui reste intéressante à regarder, surtout pour son côté anxiogène, renforcé par le fameux "inspiré de faits réels".