Nouvelle série évènement pour M6 cet été, elle m’aura mis en Haleine de A à Z, pour ma part, j’ai vu sa programmation dans le programme télé mis en vente à Casino ou je bosse, jme suis, ça, ça va être une bonne série, car on va voir en plus de leur formation, les coulisses du F.B.I. Et jme suis pas planter. On y découvre les jeunes têtes du F.B.I. en formation dans la ville de Quantico, ses habitants sont donc bien protéger. Découvre également tous ce qui fait des personnages de futur dur à cuire, une fille principale étant la sexy, séduisante à souhait qui sais parfaitement ou elle veut aller. J’ai d’ailleurs appris que c’était une véritable star en Inde, son pays natal, j’avais facilement parié sur le fait qu’elle était américaine. Puis des jumelles qui mettent du temps à se morfondre dans le décor sans que quiconque ne les choppe et qui vont devoir infiltrées une cellule djihadiste, un pro du high-tech et du numérique qui cache bien ses secrets, et ma copine de Unreal que je retrouve avec un plaisir immense, mais qui change radicalement de sujet et donc, de registre. Mais sa performance est géniale.
Et au moment présent, bien après l’attentat de Grand Central, elle retrouve Alex en mode et tenue presque criminel (jupe rouge et haut noir et gris, ses cheveux toujours blond et du maquillage noir sur les yeux. Juste parfait),
enfin, les profs dont la directrice adjointe du centre ainsi qu’un autre prof mais tous 2 agents professionnels, apprenne les codes, pièges, instruisent tous ce qu’il faut savoir du monde de la criminalité. Des profs n’hésitant pas à les piéger souvent de la pire des façons qu’il soit : exercices impossible à faire, situations d’attentats impossibles à déjouer, recherche de pièces à convictions dans des représentations de scènes de crimes ultra bien faites au grain d’poussière près… Une série géniale qui nous met dans des situations cocasses, ou l’on voit le quotidien des élèves hors cours ou hors école. Hâte de suivre la saison 2.