The Expanse
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Expanse ?

Golem passif
    Golem passif

Publiée le 17 janvier 2022
    Très pénible de regarder cette dernière saison de cette série que j'ai adoré. Evidemment, conclure la série et tout ce qui avait été développé en une saison est impossible et d'ailleurs elle ne le fait pas. Les scénaristes se contente de donner une fin artificielle tout en laissant des pistes en espérant peut être pouvoir reprendre un jour...
    J'invite presque à seulement regarder le dernier épisode qui rappelle les grands moments épiques de la série (sans l'écriture malheureusement). Tout le reste est artificiel et soporifique. En particulier les personnages de Marco Inaros et son fils qui sont les personnages les moins intéressants et les moins bien joués de la série.
    Je garderai les 4 premières saisons dans mon coeur.
    Jean-christophe L.
    Jean-christophe L.

Publiée le 2 septembre 2023
    C'est clairement la moin bien mais c'était prévisible tout les fan dont j'en fais partie savais que la série coûtait très cher et malheureusement le sauvetage a partir de la saison 4 a pas pu empêcher de retrouver le niveau des saisons 1 a 3 qui pour moi la saison 3 est la meilleure de toutes qui est un chef d'oeuvre pour moi donc pour la saison 6 c'est clairement très loin du potentiel de la série de base et ont sent clairement sa été fait cette dernière saison de manière à fermer brutalement la série après c'est bien fait mais l'essentiel de la série n'est plus sa se regarde vite fait et on oubli vite cette dernière saison voilà j'espère qu'un jour il reprendront la série 😉😉😉