Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mla
16 abonnés
347 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 27 février 2023
J’ai été plutôt dithyrambique concernant les 3 premières saisons, en revanche comme souvent, la dernière saison de cette série est très décevante, pire elle est de trop et elle entache la série dans son ensemble, pas rythmé, trop de longueurs, des personnages qui deviennent lourd,kelly reilly devient insupportable, bref les deux bonnes surprises de cette série resteront Kevin Costner qui a fait le taf malgré le poids des années et Cole hauser qui est exceptionnel.
Nouvelle saison et encore une fois c'est une réussite !! La saison démarre en trombe avec un 1er épisode exceptionnel !! L'histoire, les personnages, les paysages, la musique sont une nouvelle fois grandioses !!
Avant-dernière saison ou avant-dernière connue, jamais une saison n'aura démarrée aussi fort, aussi sanglante et avec des enjeux qui sonnent directement le début de la fin. Un casting toujours percutant avec quelques uns plus en retrait (dont Wes Bentley et Kelsey Asbille en tête) mais qui se développent toujours plus avec de nouveaux horizons en vu. Une saison courte mais qui, comme "Strang New World", sait être généreuse d'1h par épisodes. Plus d'intégration sur le futur du ranch avec politique et locaux frôlant la guerre locale mais un patriarche bien enseveli dans ses bottes. Le tout nouveau venu, Finn Little, est la parfaite incarnation de cette très large jeunesse en perte de voie, en perte de but et d'icône à suivre et dont le comportement, vulgarité et relations avec ses nouveaux "tuteurs" fut longue et très compliquer. Un nouveau personnage qui à fait une intro remarquée et sera à coup sûr, s'intégrer au fil de la saison 5 assurément. Quant au "duo" fraternel Kelly Reilly / Wes Bentley, leur relation devient aussi impossible qu'exécrable jusqu'à en venir aux mains. Une rivalité aussi personnelle que professionnelle née des révélations de la vraie identité paternelle du fils. Une confrontation qui donne un avant goût de la guerre qui surviendra en saison prochaine. Simplement hâte d'en vivre la suite et fin.