Mon compte
    Yellowstone
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    4,1
    123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yellowstone ?

    7 critiques spectateurs

    5
    2 critiques
    4
    3 critiques
    3
    2 critiques
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    stallonefan62
    stallonefan62

    286 abonnés 2 554 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 11 février 2023
    Une 3ème saison toujours aussi captivante avec des épisodes intéressant de bout en bout !!L'action est encore présent, la BO de Bryan Tyler magnifique, des décors superbes et un casting au top !! Le final m'a scotché littéralement !!
    Mla
    Mla

    16 abonnés 347 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 10 février 2023
    S3, donc Avant dernière saison , Yellowstone est décidément une série surprenante, on pense tomber dans la monotonie, et puis pas du tout, toujours une action , ou une nouvelle situation qui va venir animée la série, le dernier épisode en est le parfait exemple,jusqu’ici tout va bien , on attaque la dernière saison.
    RealPrime
    RealPrime

    83 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 1 décembre 2023
    10 "petits" pour une suite passionnante ou les évolutions sont conséquentes, mais pas pour nos héros, pour le récit global. L'arrivée des dirigeants et avocats d'une multinationale de l'aéronautique voulant construire un aéroport en pleine vallée contre les souhaits de notre garde légendaire offre des tensions et face à face trépident. Un jeu canon, percutant ou l'humour et le sombre s'allient toujours parfaitement pour l'avancement des choses avec notamment l'arrivée d'une star bien connue d'une autre série tout aussi culte, Josh Holloway ("Lost"...) dont les premiers pas font merveille face à la rebelle Kelly. Un projet d'une ampleur démesurée rendant les précédentes tentatives d'immobilier pour des pétards et donnant au récit une nouvelle face prouvant la ténacité, la volonté des puissants pour parvenir à la fins, quitte à tuer leur ennemis. Une saison qui donne encore une grande leçon de morale pour un homme, une famille, un groupe voulant par n'importe quel moyen, assurer l'avenir de leur demeure. Quant au duo Jefferson White / Eden Brolin, leur complicité dès le départ à redonner un coup de jeune au groupe et une dose d'humour cocacce hilarante, un couple assurer pour la suite. Jen Landon à elle, donnée le coup de fouet verbal et caractériel féminin qui manquait au programme, la v.f. assurée par Dorothée Pousséo fait comme toujours, carton plein. Hâte de vivre la 4ème aventure, simplement.
    Erick E.
    Erick E.

    2 abonnés 100 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 9 août 2024
    de l'excellence dans un genre oublié. Tout est bon du casting, l'histoire et cette superbe musique. heureusement que je peux enchaîner sur la saison 4, rester en plan sur la saison 3 aurait été insoutenable...
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

    411 abonnés 1 025 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 5 octobre 2020
    Si Yellowstone demeure de qualité, cette saison 3 semble plus faire office de transition vers une quatrième salve d’épisodes tout en développant des enjeux narratifs spécifiques plutôt que généraux.
    ghost leader
    ghost leader

    2 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 5 juillet 2021
    Je viens de terminer la saison 3 .
    Je conseille Yellowstone sans problème , plonger dans la cruauté financière et humaines .
    Le réalisateur nous montre la beauté et la fragilité de cette magnifique vallée du Montana constamment convoité.
    La saison 4 automne 2021
    emanuelle amil
    emanuelle amil

    1 critique Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 29 octobre 2022
    La meilleure des saisons pour le moment. La lutte monte en puissance , le caractère des personnages prennent plus d'ampleur.
    Back to Top