Mon compte
    Yellowstone
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,7
    11 titres de presse
    • Chicago Sun-Times
    • Los Angeles Times
    • Pittsburg Post-Gazette
    • Entertainment weekly
    • Rolling Stone
    • New York Times
    • TV Guide
    • Variety
    • Collider
    • indieWIRE
    • The Hollywood Reporter

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    11 critiques presse

    Chicago Sun-Times

    par Richard Roeper

    Yellowstone est une série captivante malgré des intrigues parfois trop nombreuses et désordonnées.

    La critique complète est disponible sur le site Chicago Sun-Times

    Los Angeles Times

    par Robert Lloyd

    Les performances sont, dans l'ensemble, bonnes et le créateur Taylor Sheridan, lui-même acteur ("Sons of Anarchy"), a le don d'écrire des dialogues qui sonnent bien dans la bouche des acteurs.

    La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times

    Pittsburg Post-Gazette

    par Rob Owen

    Le pilote de Yellowstone, d'une durée de deux heures, est à la fois bavard et quelque peu prévisible car il présente les personnages, leurs relations et leurs conflits. Mais les épisodes suivants offrent plus de surprises et approfondissent ces personnages faisant de la série un divertissement estival captivant.

    La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette

    Entertainment weekly

    par Darren Franich

    Le co-créateur Taylor Sheridan, qui a écrit et réalisé les épisodes de la série, a un faible, quand il ne s'adonne par à des combats au pistolet gratuits, pour le poétisme, laissant ses personnages méditer sombrement.

    La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly

    Rolling Stone

    par Alan Sepinwall

    Les œuvres de Sheridan sont classiques mais elles sont rigoureusement écrite et réfléchie. Le fait d'étendre l'histoire sur huit épisode donne cependant une dimension plus machinale et lassante, les personnages ne cessant de couper de nouvelles têtes à l'hydre narrative.

    La critique complète est disponible sur le site Rolling Stone

    New York Times

    par James Poniewozik

    Yellowstone, bien sûr, a le droit d'être exactement la série qu'elle veut être, mais pour l'instant (j'ai vu trois épisodes, y compris le double pilote), c'est un mélange bancal de plusieurs choses.

    TV Guide

    par Matt Roush

    L'histoire évite de manière rafraîchissante les mélodrames à la Dallas, mais ses rebondissements violents et tragiques n'ont pas toujours l'impact escompté, tant on a l'impression d'avoir déjà parcouru ce chemin sinistre bien trop souvent.

    Variety

    par Daniel D'Addario

    Les conflits entre la population indigène et les Dutton sont fascinants. Ce qui l'est moins, ce sont les rivalités entre frères et sœurs qui semblent tirées d'une série moins ambitieuse que celle-ci. Yellowstone est superbement filmé, et pourtant, sous ses panoramas montagneux, il n'y a rien de nouveau, juste de nouvelles querelles.

    La critique complète est disponible sur le site Variety

    Collider

    par Allison Keene

    Pour chaque cheval galopant dans les plaines, il y a une attaque de serpent à sonnette, ou pour chaque veau mis au monde avec succès, il y a un accident de tracteur. L'équilibre que Sheridan trouve ici peut être une bonne chose, mais il peut aussi être épuisant sur le plan émotionnel. Il n'y a pas de direction claire, ni beaucoup d'espoir sur la façon dont les choses pourraient tourner pour les personnages.

    La critique complète est disponible sur le site Collider

    indieWIRE

    par Ben Travers

    Une grande partie de Yellowstone semble inutilement morbide et péniblement rythmée.

    The Hollywood Reporter

    par Tim Goodman

    Un grand gâchis tentaculaire... Yellowstone tente d'être si vaste et si théâtral qu'il n'y a pratiquement aucun réalisme.

    La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
    Back to Top