Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 16 décembre 2020
à mon avis les notes 5* sont des fakes, un humour qui vaut pas celui du plus attardé des ados, avec un background basé sur le fait qu'il n'y a que des noirs, j'imagine si une bande de blancs avaient lancé une série genre "white mahommet" avec pour principe qu'il n'y a que des blancs, completement débile autant dans les dialogues que sur le principe
Mais quelle honte, quelle horreur !!! Regarder cette bouse jusqu'à la fin m'a demandé une sacrée dose d'abnégation, tellement j'étais consterné. Tous les poncifs et les stéréotypes les plus ringards y sont présents, tant sur la religion que sur les noirs. Je ne parle même pas de la vulgarité abyssale des dialogues. Vulgarité d'ailleurs même pas assumée jusqu'au bout par les "auteurs", puisque la totalité des mots crus est couverte par des "bips sonores". A certains moments, on entend presque un bip tous les trois mots, bonjour l'agrément d'écoute ! Bref, à chaque instant qui passait, j'avais l'impression que l'ensemble de mes neurones s'enfuyaient de ma boîte crânienne ! Au final, soucieux de mettre fin à cet exode et préserver ma santé mentale, j'arrête là l'expérience "Black Jesus".
Une bonne petite série à regarder en ce moment. Entre Arrow, The Walking Dead et autre Gotham, un format court pour se détendre, destresser des autres séries et rire un bon coup. La série paraît vraiment cheap au début mais le ton est parfaitement assumé et on se prend rapidement au jeu. Les coincés du derche à l'humour 1er degré seront choqués, les autres seront bluffés. A voir absolument !