Décidément ce printemps/été 2015 est un bon cru surtout en matière de comédies moi qui ne les apprécie
guère d'habitude, même si je voulais jeter un oeil sur The Brink, j'avais de grosses réticences, je pensais avoir affaire à une grosse comédie débile et absurde, agréablement surprise donc !!!!
En plus, je l'ai déjà écrit, contrairement à beaucoup de gens, je ne suis pas une grande fan d'HBO (hormis grandes séries cultes), souvent ce petit ton subversivo/sexo/provoquant gratuitement m'énerve et je n'adhère pas. Montrer des gens à poil, des scènes de c...(bip), des masturbations, des homos et j'en passe, ce n'est pas forcément ça l'originalité, c'est même, par exemple, tout l'aspect que je déteste dans Sex and the City que pourtant j'adore. Par contre, ils sont souvent capables de produire des chef-d'oeuvres, de traiter des sujets de façon inédite et ils sont les seuls. Dans le traitement des conflits au Moyen-Orient par la comédie, on avait déjà Kaboul Kitchen, à voir absolument si ce n'est pas déjà fait.
Je ne suis pas là pour faire le procès d'HBO parce que là, ils font fort. C'est le Homeland comique, doublé d'une satire politique où tout le monde en prend pour son grade.
C'est fin, hilarant à chaque minute avec de l'action, des rebondissements, des surprises, des personnages et des situations complètement déjantées sans tomber non plus dans l'exagération, il y a une histoire qui se tient. Comme je dis toujours l'humour des uns n'est pas forcément celui des autres et c'est très subjectif. Allez vite tester ! Si vous aimez, vous allez vous régaler.