Critiques spectateurs
Critiques presse
Votre avis sur Ironside (2013) ?

3 critiques spectateurs

5
0 critique
4
2 critiques
3
0 critique
2
0 critique
1
1 critique
0
0 critique
anonyme
Un visiteur
Critique de la saison 1
4,5
Publiée le 24 novembre 2013
6 épisodes ont été diffusés aux États-Unis, mais la série a été arrêté, faute d'audimat.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,5
Publiée le 24 novembre 2013
Très bonne série policière, qui garde, mine de rien, le spectateur en éveil.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
1,5
Publiée le 24 octobre 2013
Rien de bien prenant dans les premiers épisodes de cette série. Des éléments similaires dans les deux affaires (sa copine lui fait penser à quelque chose qui mènera à la résolution de l’enquête) et un visuel beaucoup trop sombre (j’ai allumé des lumières chez moi mais ça n’a pas aidé, allez savoir pourquoi xD).

Autre remarque relative au visuel, Ironside (dont le nom de famille est d’ailleurs peut-être trop "too much" ; même si je sais que cette série est un remake, ça aurait mieux passé si ça avait été son surnom selon moi, pas comme "vrai nom") est, à mon goût, trop souvent en mouvement (c’est qu’il bouge beaucoup le loustic !), ce qui rend le visionnement parfois fatiguant. En outre, bien que la caméra reste la plupart du temps fixe, il lui arrive cependant de suivre un peu trop les mouvements du détective et/ou de se mettre à son point du vue, ce qui n'aide pas la cause.
Parlant de lui, l'interprète du protagoniste principal s’avère n’être définitivement pas le prochain récipiendaire Oscar du meilleur acteur avec son jeu est très fade, très creux et, bien, pas très bon, tout simplement.

Je dirais : passez votre chemin.
Ce n’est pas comme s’il y avait pénurie de séries policières.