Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CeeSnipes
284 abonnés
1 708 critiques
Suivre son activité
Critique de la saison 1
3,0
Publiée le 3 septembre 2014
Après l’arrêt de My Name Is Earl, Greg Garcia était parvenu à rebondir avec Raising Hope, série qui dura 4 saisons, jusqu’en avril dernier. Garcia est encore parvenu à rebondir, avec The Millers.
Pure sitcom sans originalité mais avec des épisodes très souvent drôles et un casting d’habitués, The Millers a pour elle la sympathie de Will Arnett, la bonhommie de Beau Bridges, la drôlerie de Jayma Mays, le talent comique de J.B. Smoove et bien évidemment, l’immense Margo Martindale qui illumine chaque épisode de sa présence. On est dans un territoire connu de la sitcom, bien sûr, et The Millers ne sera probablement jamais la série préférée de quelqu’un, mais elle remplit son cahier des charges sans trop forcer et ne se repose pas entièrement sur les guests stars, pourtant très bonnes. Greg Garcia joue la sécurité et ça marche plutôt bien sur une série qui manque quand même singulièrement de personnalité. Le problème, avec ce genre de série, c’est qu’on ne peut pas les voir dépasser les trois saisons, grand maximum.
Les deux dernières séries de Greg Garcia ont fait quatre saisons. Aussi sympathique que soit The Millers, difficile de les voir dépasser les deux. A moins qu’un souffle d’originalité parviennent aux scénaristes.