Mon compte
    Cybergeddon
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,3
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cybergeddon ?

    2 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    2 critiques
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Daratura
    Daratura

    63 abonnés 109 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 25 février 2015
    On connait Anthony E. Zuiker et son attirance pour la cyber criminalité, ici avec cette série, il a du se faire un plaisir personnel, un vieux projet qui trainait dans un coin de sa tête et qu'il voulait concrétiser, je sais pas trop, mais en tout cas on voit vite que cette série est sans ambitions, aucune originalité, un scénario tiré par les cheveux, le tout est très dur à digérer, même si les acteurs sont plutôt bons.

    Bref, pas de chef d'oeuvre en vue, allez faire un tour en vélo ou lisez un livre plutôt que de perdre 1h30 de votre vie à regarder cette mini-série.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

    215 abonnés 2 867 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 12 janvier 2016
    WebSérie avortée au bout de la première saison, elle est à présent visible sous un format 80 minutes qui prend des allures de pilote. Avec ce nouveau format, on comprend raisonnablement pourquoi,d'ailleurs, la sauce n'a pas pris, bien que le format 10' d'origine permettait le désamorçage de nombreuses lacunes scénaristiques. Pour en revenir à ce pilote, qui vous impose également de le voir comme tel, nous apprécierons quelques dialogues bien servis, un casting appréciable avec la présence du Frenchy Olivier Martinez qui endosse à nouveau un rôle de gros méchant bien senti, et au final un rythme pas désagréable. Cette cyberattaque, bien que pas téméraire dans son récit, aurait donc pu s'en sortir grandie mais c'était sans compter sur un désintérêt global face à ce produit abrutissant qui s'intéresse plus à l'action qu'à son sujet (Anthony E Zuiker ne manquera sans doute pas corriger cette faute avec le prochain rejeton CSI: Cyber). Une série avortée car globalement entravée par ses cyberproblèmes et des personnages peu attachants. Dans le même esprit, on lui préférera la série SCORPION produite par CBS, qui se renouvelle autour des capacités de ses personnages.
    Back to Top