cette serie est juste sensas ! enfin on attend le premier episode avec impatience ! la pochette donne tellement envie ! et quelle belle femme... mais surtout spoiler: est elle une bonne docteur(esse) ? enfin vivement, je met donc 5/5
Bonne série, très simpa à voir J'aime bien, personnage principale attachante et rigolotte.
Je ne connais pas Dr Emily Owens, qui en plus n'a duré qu'une saison et à commencer en octobre, The Mindy Project à commencé en septembre 2012, donc cette série n'a pas copié mais a été copiée
J'adore cette nouvelle série. C'est drôle, frais et original. Mindy Kaling, qui avait déjà fait ses armes sur The Office, montre de quoi elle est capable avec succès, je trouve. Les personnages sont attachants et gentiment loufoques comme je les aime (sans oublier bien interprétés). Bref un délice!
super série qui donne le morale. les personnages et épisodes sont géniaux, on se retrouve un peu en chacun d'eux, bref je la recommande vraiment c'est mon coup de coeur de l'année
Devant s’intituler It’s Messy, cette sitcom prenant le nom définitif de The Mindy Project est créée et produite par son interprète principale Mindy Kaling qui n’est autre que Kelly Kapoor de la série The Office. Cette actrice indienne relève le défi de se consacrer à plein temps dans un show propulsant sa personne en vedette principale! C’est un peu à l’image de Girls avec Lena Dunham qui est aussi ronde, mais ici en beaucoup moins trash! On assiste dans cet épisode pilote à des situations humoristiques empruntant un ton léger mais toujours agréable même s’il faut reconnaître qu’il y’a très peu de prise de risques. L’héroïne est en tout cas délirante, même plutôt barge à faire du rentre dedans au premier mec qu’elle trouve mignon même si à la base celui-ci est un collègue de boulot ou un ami. Son désespoir de trouver un boyfriend est sans limites et dérisoire. Et les conséquences vont même pousser à accentuer cette avidité sentimentale au détriment de son devoir envers sa profession. Mindy Kaling est rayonnante et vaut le détour!
Difficile de qualifier la série comme un cador du genre, car déjà, il existe beaucoup d’œuvres lui étant supérieurs. De plus, il faut aussi avouer que ça manque un peu d’emballement (trop d’inégalités dans le casting, peu d’épisodes mémorables même si j’ai adoré celui avec Seth Rogen). Néanmoins, l’amélioration progressive de la série donne des lueurs d’espoir pour la suite. Et puis bon, Mindy Kaling n’a que 34 ans.
Lisez la critique complète sur le blog de Marvelll.
j'ai vu les 3 premiers épisodes sur Comedy et je n'avais pas vraiment accrocher et le soir meme je decide de regarder la serie en VO , deux jours et 4 paquets de red vines plus tard javais vu les 3 saisons et jen redemande!!!
nul à c****, c'est juste le fantasme d'une pétasse pleine de fric et avec un QI misérable. au fait bravo pour laisser penser que toutes les femmes sont aussi stupides !
Bonne petite série comique, dont le format est parfait tel qu'il est avec ses épisodes de 20mn environ. J'ai accroché car, en ce qui me concerne, c'est très ressemblant à Ally McBeal (que j'ai adoré) version gynéco !