Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Daratura
63 abonnés
109 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,5
Publiée le 14 juin 2014
Série so fresh! De très bons acteurs, de l'autodérision, des situations absurdes et des fous rires en perspective. Voilà comment je résumerais cette petite série sympa qui me fait rire à chaque épisode. Même si c'est un peu surjoué des fois, c'est le genre qui veut ça, et que ce n'est pas d'une grande originalité, on prend du plaisir à regarder ces héroïnes maladroites mises dans des situations assez loufoques.
Il est très difficile de donner une note étant donné que je n'ai pas été convaincue par le pilot, n'ayant pas cherché à regarder au moins le deuxième épisode. J'imagine que ça se veut drôle, je n'ai pas dû saisir l'humour de Rebel Wilson. Et si le but n'était pas de faire rire, alors je ne vois pas où la série veut aller. J'ai pas grand chose à dire sur le personnage de Wilson, mais ses deux amies sont insipides et dénuées d'intérêt. Difficile de donner un avis complet sur juste un pilot, peut-être que le reste est bien meilleur mais en tout cas sur ce coup-ci je n'ai pas été charmée.
Depuis quelques années maintenant, Hollywood est en train de découvrir une nouvelle actrice australienne au talent encore trop peu exploité : Rebel Wilson. Cette dernière créa Super Fun Night l’année dernière.
Sitcom contant l’histoire de trois copines complexées et coincées, Super Fun Night aurait pu être une très bonne série si seulement Rebel Wilson avait été un poil plus féroce. En effet, au-delà d’être une série plutôt sympathique au demeurant, on a toujours l’impression que Super Fun Night est une série trop gentille, qui ne sort jamais réellement ses personnages de leur zone de confort. De plus, les personnages secondaires, en dehors des trois héroïnes très sympathiques et de Kevin Bishop, ne sont que trop peu importants et parfois très peu intéressants. Cependant, trois d’entre eux sortent du lot : Hana Mae Lee, qui annonçait une storyline assez originale pour un network public et le couple Ashley Tisdale – Darin Brooks, qui fonctionne vraiment pas mal. Mais jamais la série ne s’élève réellement et Rebel Wilson fait même preuve d’un mauvais goût particulièrement ennuyeux quand elle laisse des numéros musicaux vraiment très laids en plein épisode.
Super Fun Night aurait pu être très drôle, elle n’est que sympathique et rien n’indique qu’on la retrouvera l’année prochaine, surtout avec sa saison de seulement 17 épisodes. Wait and see…
Perso j'adore rebel wilson alors forcément j'ai adoré. Faut rien attendre de cette série, il n y a pas vraiment de fil conducteur à part l'histoire d'amour avec son collègue mais les répliques sont drôles. J ai été déçue qu il n y ait pas de suite à cette saison