Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
4,5
Publiée le 22 avril 2014
J'adore.
Bon je vais essayer de détailler un peu plus, l'humour est subjectif voila j'arrête la philosophie après cette déduction très poussé, à partir de la tout le monde ne va pas adhérer c'est un fait, pour ma part : ça fait mouche. Une sitcom donc ? Vous savez ou vous mettez les pieds je n'ai jamais été gêné par les rires en fond, si vous n'aimez pas ça vous passerez à côté d'une bonne petite série. Parce que oui j'attendais rien de particulier et c'est bien sympa, je vais pas survendre la série c'est du divertissement, pas vraiment de trame de fond très prenante cela repose sur l'opposition d'univers entre requins de la finance et gens "moyens". Les vannes sont bonnes, les personnages sont pour ma part assez attachant, ils sont la pour nous faire rire et ça fonctionne. Skylar Astin (Brody le personnage principal) a des faux airs de Ted Mosby d'HIMYM, John C. McGinley est vraiment excellent dans un rôle autoritaire à la Cox, d'ailleurs la relation entre Brody et eld me fait un peu penser à celle entre Cox et JD que ce dernier aurait rêvé d'avoir. Ah oui c'est co-créer par le créateur de Scrubs ça en garde le côté drôle, à voir comment cela évolue et j'en reste la.
Enfin une série "fraiche", comme scrubs l'était à l'epoque. Maintenant que HIMYM et breaking bad sont out ca fait du bien de voir une relève interessante!
Une très bonne comédie rafraîchissante qui se passe dans le milieu de la finance. John C. McGinley est tout simplement génial dans son rôle et provoque des rires à chaque épisode. Juste de l'humour et des répliques qui font mouche !
Une série pleine de fraîcheur et d'optimisme. Des personnages hauts en couleurs interprétés pas des acteurs excellents. Des dialogues pleins d'humour. Un très bon divertissement.
Après une présentation des personnages originale, et bien plutôt bien faite, lors des premiers épisodes (à condition de supporter ces ..#°$&*!".. de rires en boites) la série s'enlise inexorablement. Il ne s'y passe plus grand chose d'intéressant et, à moins de rebondissements, son avenir me semble compromis !