En dépit d'un casting de grandes gueules (Quaid, Chiklis, Moss), cette énième reconstitution des années 60 déçoit une nouvelle fois.
Me rappelant les interludes "flashbackiennes" de la série Alcatraz, on retrouve donc un monde fait en papier glacé, où aucune humanité, aucun sentiment de "vérité" n'est présent. Tout semble faux, bidon.
Si le scénario, un énième polar qui voit s'affronter deux individus que tout oppose, ici un mafieux propriétaire d'un casino et de l'autre un modeste gardien de ranch et shérif à ses heures perdues; aucune originalité sur le fond comme la forme ne vient perturber les" habitudes" américaines.
Pire, on se tape un jeu d'acteur "hasardeux" des sommités, entre un Dennis Quaid vieux et fatigué qui tire la tronche durant tous les épisodes, un Michael Chiklis déphasé et qui se demande ce qu'il fait là.
Seule, Carrie-Anne Moss, semble donner le change et un minimum de charisme à l'ensemble. On enrage qu'elle ait un rôle si secondaire.
Des intrigues pauvres, des acteurs usés, des décapotables toutes pimpantes qui semblent toujours sorties d'une révision au garage, et un côté presque feuilletonnant du show, coulent cette série, qui rejoindra Pan'Am, The PlayBoy Club et consort.