Mon compte
    Client List
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,4
    875 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Client List ?

    72 critiques spectateurs

    5
    10 critiques
    4
    14 critiques
    3
    9 critiques
    2
    17 critiques
    1
    9 critiques
    0
    13 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Camille B
    Camille B

    14 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 5 mars 2014
    Je ne sais pas vraiment ce qui m'a conduit à regarder cette série mais clairement, j'aurais mieux fait d'employer mon temps à autre chose !
    Un nombres invraisemblables d'incohérences : la mère maquerelle a l'air sympa, les clients sont tous beaux musclés et jeunes, la masseuse/prostituée porte H24 un méga brushing, des faux-cils, de la lingerie sexy, les clients ont droits à des conseils de la masseuse sur leur vie de couple, les clients et la masseuse n'échangent pas sur la prestation ni sur le montant de la transaction (elles font presque ça pour le plaisir!!), on ne sait d'ailleurs pas vraiment en quoi consiste ce massage (c'est une série grand public donc en toute logique pas de scènes explicites mais on pourrait s'attendre à des confidences marrantes et salasses entre masseuses) et le pompon une des masseuses/prostitués prétend être "hyper" excitée en rentrant chez elle après le travail. Dernière bêtise entendue à l'épisode 2 de la saison... Pour couronner le tout JLH est niaise à souhaits !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 11 avril 2013
    En lisant le synopsis, je m'étais dit que ça allait être intéressant et finalement c'est juste regardable... La série n'a pas vraiment d'intérêt, c'est toujours Hewitt avec ses problèmes financiers, sa seule amie TOUJOURS présente (que je revois toujours en psychopathe de Criminal Minds d'ailleurs), sa mère... Comme dit dans une autre critique, elle n'a pas franchement l'air choquée de faire des "extra" (alors que toute femme "normale" le serait...) et également le fait qu'elle soit toujours bien maquillée, avec ses faux cils et ses ongles parfaits, ce qui ne représente pas vraiment la femme qu'elle joue (qui n'a jamais le temps de rien), et elle devient vraiment agaçante à être parfaite au bout d'un moment : parfaite physiquement mais aussi TROP gentille. Ses problèmes d'argent partent finalement bien vite également. Et le début de la seconde saison est juste ridicule avec son mari emprisonné (qui ressemble d'ailleurs à un mannequin de 20 ans sorti d'un magazine...). Bref, ça se regarde au début, mais finalement il ne se passe rien et le personnage nous énerve vite.
    Constant M.
    Constant M.

    27 abonnés 192 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 23 mai 2014
    Une première saison sympathique qui met bien en scène les principaux protagonistes. Malgré de nombreuses incohérences et d’invraisemblances flagrantes, on passe de bons moments et les dix épisodes que contient cette saison sont, en majorité, bons et divertissants, bien que parfois longs et tirés par les cheveux. Des storylines plus ou moins entraînantes et malgré une Jennifer Love Hewitt rayonnante, les personnages secondaires sont pour la plupart tous effacés et comme par hasard, il n'y a aucune jeune femme fine, belle et sexy pour voler la vedette à Jennifer. Ce n'est en fin de compte plus The Client List, mais plutôt le Jennifer Love Hewitt Show afin qu'elle accomplisse son come-back. En revanche, la saison 2 est une véritable catastrophe tellement elle est inintéressante et dénuée de sens. On en perd vite l'intérêt! Cette saison est très mauvaise, plate et vraiment insupportable. On a envie de claquer tous les personnages et de les enterrer au fond de notre jardin ou sous le perron! J'ai vraiment eu du mal et les nouveaux personnages qui arrivent en cours de saisons sont tous aussi chiants! Aussi vue, aussitôt oubliée, alors, après réflexion, même si la saison 1 est regardable et parfois sympa, la saison est franchement naze! Heureusement qu'elle a été annulée!

    Pour récapituler : Saison 1 : 3.5/5 & Saison 2 :1/5. Pour une moyenne de 2/5

    Passez votre chemin, des centaines d'autres séries sont plus efficaces que celle-ci!
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la saison 1
    4,0
    Publiée le 22 mai 2013
    Cette première saison est brillamment réussie. Les personnages sont très bien présentés, ce qui nous permet de s'attacher à ces gens, et de détester certains... Jennifer Love Hewitt est brillante dans ce rôle de mère célibataire, ancienne miss Texas, qui lutte pour tenir sa famille à flot (Et on peut dire que grâce à elle on envie de regarder la série à s'en déssécher les yeux ;-) ). L'histoire est prenante et les dialogues sont très bien écrits.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 18 mars 2013
    J'ai vu la saison 1 en version originale, c'est une pure merveille, j'adore et j'adhère complètement! Magnifique série! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en France et à mon avis ça va cartonner! Enfin, seulement si la voix française n'est pas celle de Ghost Whisperer... Parce-que là, ça risquerait de jeter un froid (la voix n'a absolument rien à voir avec la vrai voix de Jennifer Love Hewitt qui est sensuelle et posée, contre la voix française trop enfant pour ce genre de série!).
    J'attend avec impatience la saison 2!
    Lyo Wx
    Lyo Wx

    4 abonnés 83 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 7 mars 2014
    Est-ce qu'un spécialiste de la série pourrait mettre les points sur les i et faire admettre à tous qu'il s'agit bien de prostitution et pas de "simples massages privés qui font du bien par qu'elles vont sous la serviette" ?
    Merci.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

    150 abonnés 1 613 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 5 mars 2014
    Une excellente série sur une mère qui devient masseuse pour payer le loyer pour ses enfants. Après avoir affronter les fantômes dans "Ghost Whriprer" , Jennifer Howitt Love affronte enfin les hommes. Elle se dézappe et se déshabille pour notre grand plaisir. Aussi addictif que Cinquante Nuances de Grey, dommage cela soit annulé. Que 10 épisodes ,c'est cruel pour le plaisir du spectateur.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 12 mars 2014
    l'actrice principale est vraiment sexy et superbe , dommage que la série soit annulée j'aurais bien aimé qu'elle continue mais je suis vraiment étonné qu'elle ne soit pas diffusée sur TF1
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 24 septembre 2013
    C’est banal ! Il n’y a pas grand-chose à dire mise à part un défilée de torse nu quel doit masser, la série ne se résume à rien d’autre. Nous sommes interrogées sur le statut qui pousse les filles à faire cela, et leur capacité d’écoute envers ces clients qu’elle pousse peu à peu à ce livré. Pas d’accroche et de suspense. Une simple histoire à suivre qui aurait peut-être pu être qu’un film.
    missfz
    missfz

    6 abonnés 5 critiques Suivre son activité

    Critique de la saison 1
    0,5
    Publiée le 7 mars 2014
    Cette série est assommante, pourtant le titre était prometteur, le synopsis également. Je m’attendais à une intrigue bien ficelée, à des personnages attachants et profonds, à une mère célibataire déchirée entre sa volonté de subvenir aux besoins de sa famille après le départ inexpliqué de son mari et sa morale. La série n’offre rien de tout ça, son univers est plat, ses personnages n'ont aucune profondeur, ils changent constamment de position, ils sont toujours tristes et heureux à la fois et ça les rend barbants à la longue, sans même qu'on ait besoin d'entrer dans des considérations techniques de jeux d'acteurs, parce qu'il n'y a presque rien à jouer.
    Et si on s'intéresse au jeu des acteurs, on ne peut que repérer le jeu horrible et amateur de Hewwit, soucieuse la plupart du temps de comment elle va paraître à l'écran, de son sourire, de sa grimace, de son maquillage parfait, de son allure, de ses formes, beaucoup plus qu'elle se soucierait de la crédibilité de son jeu, on dirait une pub d'un produit de lessive.
    Les autres acteurs sont soit plus ou moins nuls, à l'image de l'actrice principale ou alors ils n'ont tout simplement rien à jouer. Une certaine Elisabeth Röhm, dans le rôle de Taylor Berkhalter froisse le ridicule, avec son look très blond et très constipé et ses allures coincée, pour le classique de la fille jalouse et méchante du coin, Rebecca Field, dans le rôle de Lacey Jean est là elle, pour le classique de la grosse copine du second rôle, toujours présente et prête à s'effacer pour la jolie mince meilleure ceci installe un décor de film de lycée et le reste des personnages sans âmes et sans histoires ne font qu'enfoncer le clou.
    Bref, une série pour pré pubères, surtout les garçons qui aiment les fortes poitrines, si vous cherchez une intrigue, un scénario, passez votre chemin.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 31 mars 2013
    Vraiment moyen, le seul intérêt étant le corps bien évidemment délicieux de Love
    Hewitt. Le jeu d'acteur est mauvais, le scénario est ridicule et les personnages ne sont pas crédibles un instant.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 12 mars 2014
    Cette série a une façon bizarre de parler de la prostitution, je pense que c'est vraiment en dehors de la réalité et simpliste.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

    87 abonnés 458 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 16 mars 2014
    Si vous vouliez du provocant et du sexy, vous allez être déçu: l'affiche est peut être ce qu'il y a de plus sulfureux ici! The Client List ou la série qui réussit l'exploit de rendre une histoire de mère de famille dans le besoin obligée de se tourner vers la prostitution mièvre! Car oui, en fait la prostitution c'est cool: on se fait des copines, les clients sont tous des beaux mecs bien musclés et super sympas qui ne cherchent en fait qu'une épaule sur laquelle s'épancher et puis une mère maquerelle c'est un peu l'équivalent moderne de marraine la bonne fée, les souris en moins! On pourrait croire que cette tentative de glamourisation (et encore pour ce qui est du glamour on repassera) de la prostitution est un parti pris, une provocation de la part de la série, mais ce serait trop espérer! La réalité beaucoup plus prosaïque est que The Client List est tout simplement un ratage total: ça se prétend sulfureux mais c'est d'une niaiserie confondante, ça se veut sexy mais ça reste affreusement grand public, ça se veut moderne et complexe mais c'est ringard et sans subtilité aucune! Les personnages, les dialogues et les situations sont clichés à souhait et les acteurs sont désespérants -on se croirait dans un soap!
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 25 août 2014
    Aucune intrigue, le seul but de cette série produite par Jennifer Love Hewitt c'est de mettre en avant sa plastique irréprochable, et peu naturelle. Comment s'identifier à une femme toujours à moitié nue, qui se réveille avec brushing, faux-cils, fond de teint et gloss? Il n'y a pas un seul épisode dans lequel elle ne pleure pas et même quand elle feint l'étonnement, son front ne bouge pas tellement il est botoxé. Non vraiment aucun plaisir à regarder miss Hewitt s'exhiber sans nous raconter une histoire intéressante.
    Fitz Arthiew
    Fitz Arthiew

    22 abonnés 24 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,5
    Publiée le 25 février 2019
    Une série sans enjeux majeurs.
    Un scénario qui traîne sur la longueur on est loin de Desesperate Housewifes.
    Spoil !! J'ai pas finis la série mais elle va finir avec Evan à moins que l'annulation ait empêché la conclusion.
    Back to Top