Charlie Sheen revient à tête de cette nouvelle série seulement un an après son licenciement de la série « Mon Oncle Charlie ». Cette sitcom est l’adaptation du film du même nom avec Adam Sandler et Jack Nicholson dans les rôles titres. Charlie Sheen campe ici un ancien joueur de baseball reconvertit en thérapeute de la colère qui est lui-même colérique. Il conserve un personnage porté sur le sexe et les sarcasmes mais est dorénavant plus affectif et plus responsable. Charlie Goodson est un peu la version ‘‘gentille’’ de Charlie Harper. Certaines similitudes sont également présentes dans l’intrigue et chez les personnages mais l’ensemble parvient néanmoins à se distinguer. Le contexte psychologique inhabituel se prête ici parfaitement à la comédie et est traité avec une grande légèreté et un second degré succulent. Les nombreux seconds rôles sont quant à eux très attachant et offrent des situations et des répliques constamment hilarantes. Leurs troubles comportementaux sont ici au centre de l’intrigue mais ne sont malheureusement pas suffisamment présents et mis en avant. En contrepartie, les multiples invités et clins d’œil à la pop culture sont tout simplement jubilatoire et apportent beaucoup de modernité au récit. Cette adaptation offre donc une très bonne alternative pour les fans de « Mon Oncle Charlie » toujours en deuil du départ de l’acteur mais également une sitcom dynamique et délirante parfumée de psychologie.
J'ai eu beaucoup de plaisir avec Mon oncle Charlie. Mais là ils sont allés nous coller ce personnage totalement antipathique qu'est la meilleure-amie-therapeute-avec-qui-il-couche... Pour moi il s'agit du même personnage que l'avocate anglaise dans la nouvelle version de Two and a half men avec Ashton Ktcher, ou la soeur de Raj dans Big Bang Theory, un personnage qui mine totalement la série. Il les ont virées de Big Bang Theory et Two and a half men, j'espère simplement, qu'il vont la virer de anger management. On a envie de voir des personnages humains, avec un coeur et des émotions, ça, même si ça existe vraiment, ne fait pas réver, c'est une véritable cauchemar !
Cette série repose avant tout sur le très bon jeu d'acteur de Charlie Sheen. Par contre, le maquillage ne masque plus suffisamment ces "excès récréatifs", dirons-nous. Espérons que cette série ci ne meurt pas prématurément à cause d'un énième dérapage de l'acteur.
La nouvelle série de Charie Sheen réussie, drôle, assez surprenante et capable d'être aussi ironique que simplement débile. Reprenant le concept du film sympa "Self Control" avec Sandler et Nicholson, la série raconte la vie de Charlie, psychologue de la colère lui-même colérique nerveux et instable qui doit gérer son ex-femme infantile, sa fille pleines de TOC, sa collègue-plan cul psychologue et ses patients tous aussi instables, une situation qui permet de rendre chaque épisode assez surprenant, assez efficace pour passer vite, et donner envie de voir l'épisode suivant. Après son licenciement (abusif ou pas ?) de "Two And A Half Men", Charlie Sheen revient en grande forme, tient toujours autant la tête alternant humour et sérieux avec un talent certain pour le genre. Une première saison franchement sympa, et qui donne envie pour la suite (une saison 2 de plus de 50 épisodes ? Ambitieux...)
j ai adore mon oncle charlie, j au vu tous les episodes. Donc logique d enxhainer sur anger. Et j ai ete tres decu cette série est le genre de série ou on sent que il fallaitettre charlie sheen quelques part mais on se creuse pas trop la tete.
Charlie Sheen toujours à point dans ce rôle ou la dérision y est toujours présente avec énormément d'humour série qui fait plaisir à voir un peu moins bien que mon oncle charlie. Mais pour moi vraiment très difficile de le concurrencer Mon oncle Charlie vu que c'est une de mes séries préférées.
Série sans aucun intérêt. Mon oncle Charlie est super, grâce surtout à Jake (en ce qui me concerne), pour le reste Charlie Sheen ne suffit pas à faire de cette série une bonne série. Plate, nul, ennuyeuse.
Franchement, génial!!! Charlie Sheen gère bien l'humour potache, mais surtout, il fait dans l'auto dérision. L'ambiguité entre sa vie réel et des évènement de la série sont fantastique. La série sonne comme une thérapie pour cet acteur, et ça se sent. j'adore !
Très déçu par cette série au concept vraiment plat et si peu développé qu'au final, la série aurait dû s'appeler "charlie sheen show". Si on peut rire à quelques répliques de l'acteur et quelques gags sympas, les histoires restent très ennuyeuses et les personnages secondaires sont quasiment des figurants au vu des premiers épisodes de la série. Charlie Sheen apparait lui même fatigué et usé, bien loin du temps de Two and a half men. Bref, un sitcom que j'aurai oublié aussi vite et qui n'aurait certainement pas fonctionné auprès du public sans la présence de son acteur principal
Tout simplement énorme.Charlie est juste parfait. Il est, comme dans mon oncle charlie, appuyé par des personnages secondaires aussi marrants voir meme plus que ceux de Mon oncle charlie. Ed et Patrick font à peu près tout le monde (à part peut etre les gens qui ne peuvent pas rire) les scènes en taule, elle sont pas mal sauvées par le couple homosexuel et le taré. Bref je la conseil au fan d'un humour décalé et un peu ckucklorresque.