Sur un synopsis intriguant, les créateurs de cette série nous ponde une énième série où les types du FBI enquête sur un enlèvement de la femme d'un sénateur.
Ce qui aurait pu être intéressant en usant de faux-semblants et de révélations fracassantes comme savent le faire par moment si bien les 'Ricains.
Mais non, on est ici dans un mix entre un mauvais épisode de FBI : Portés Disparus et 24h : chrono. Les reprises de ces deux séries crèvent les yeux, tant l'imagination des scénaristes est limitée, et la mise en scène si "facile" dans sa volonté évidente de surfer sur le succès de ses prédécesseurs sans se fouler.
Et comme d'habitude, c'est la version "pauvre" de 24h : acteurs inconnus et qui le resteront, sans charisme, non-développés et non-dirigés.
Un scénario à la fois tirés par les cheveux et par moment ridicule : la fille (assez mignonne au demeurant) du sénateur a un pauv' type comme petit ami, façon surfeur du dimanche soir, enfin bref. Elle découvre un sac rempli d'argent et un T-shirt maculé de sang.
Devinez ce qu'elle fait? Elle reste dormir chez lui. Puis, pris par le remords, elle prends les 2 objets compromettant. Mais elle ne les emmène pas au FBI. Non, elle laisse mariner.
Et finalement, le type se fait coffrer et elle s'exclame si naturellement "Ne lui faîtes pas de mal, il n'y est pour rien (il a juste tué un type et fait parti d'un complot pour enlever ma belle-mère), il a été piégé!"
Bah, voyons. J'ai à la fois dû mal à voir ce qu'elle lui trouve, mais en plus, que son "prétendu" amuuur la rende aveugle, ça passe, mais pas au point de collaborer avec un meurtrier...