Ben non désolé j'ai pas aimé, presque pas du tout. On retrouve trop le côté "production française", donc un peu fauchée, où on voit les moyens moins élevés que dans des productions auxquelles les producteurs croient, puis le jeu hexagonal, très particulier, ou le style : chiant.
Non au delà de ça j'ai l'impression d'une copie de caméra café, en étant moins centré sur la machine à expresso et avec un humour forcé, ce qui m'horripile énormément. Après c'est une adaptation d'une série anglo saxonne, on ne peut pas faire une daube pareille en l'inventant nous même ? Surtout que là personne n'y croit, Berléand soit il sait pas jouer soit il n'y est pas. Vous me direz que ça représente bien les patrons qui ne font qu'acte de présence, oui mais si je n'en veux pas de tels à mon taf c'est pour les regarder une fois rentré chez moi. Cela nous amène au thème : pas le plus kiffant non plus hein ? Oui franchement chiant même, ce qui me pousse à m'interroger sur l'intérêt de mater ça, et ma réponse est : aucun.
A part ça bonjour les clichés, les situations et les "gags" déjà vu (au mieux) ou éculés (même pas au pire, c'est vrai), décors carton pâte, un rythme amorphe (mais comme dans certains jobs me direz-vous) et un ennui mortel, bien content que cette série ne perdure pas, ça encombrerai trop l'INA et il y en a déjà trop de ce genre.