C'est une série de ma jeunesse, je la regardais après les cours (l'école) avec mon frère. L'humour est la force de cette série, mais elle contenait aussi de l'émotion et même du drame parfois. Leonardo di Caprio y fait ses débuts (il apparaît vers la fin de la série) et bizarrement de nos jours il n'aime pas parler de son rôle, pourtant il n'a pas à en avoir honte. La famille Seaver (dont chaque membre est attachant) forme un beau moment de télévision, même si je ne souhaite aucunement revoir l'ensemble des épisodes de Quoi de neuf, docteur ?
Cette série télévisée s’avère assez sympathique. L’humour ne va pas trop loin. Les meilleurs épisodes restent néanmoins les derniers, ceux dans lesquels un jeune acteur auparavant inconnu faisait déjà des prouesses: Leonardo DiCaprio. Idéal pour se détendre.
Ca c'est mon enfance... qu'est ce que je donnerais pas pour pouvoir revoir cette série dont les seuls souvenirs que je garde (tellement ils sont lointains) sont : la bouille a Kirk Cameron, une apparition de Leonardo DiCaprio et surtout la musique du générique ! Des séries comme ca on en voit plus mais des "Princes de bel air" alors ca a toutes les sauces chaques années... entre les deux séries il fallait bien faire un choix mais bon malheureusement pour moi ils ont continué de diffuser celle a laquelle j'adhere beaucoup moins...
Une des séries m'ayant fait le plus rire pendant mon enfance... des personnages vraiment simples et drôles, on est très loin des séries vraiment stupides de l'époque (sauvés par le gong, beverly hills, madame est servie) qui donnaient une pauvre image des ricains. Là c'est de la simplicité et de la proximité, on s'identifie aux personnages facilement. Au fur et à mesure des années j'avais l'impression de les connaitre comme des voisins... un bon humour décalé, parfois à l'anglaise, avec un Kirk Cameron et un Jeremy Miller au top et un Leonardo Di Caprio en petit nouveau lors de la fin de la série. Nostalgie...
Quoi de neuf Docteur (Growing Pains) est une top série, je l'adore!!! elle est pleine d'émotion, pleine d'humour avec ce charme qui charactérise les bonnes séries des années 1980/90. Tous les sujets y sont abordés du plus drôle au plus dramatique (Boner qui part à l'armée, la fille qui voulait se suicider, l'accident du petit ami de Carol, le voyage à Hawaï, Mike et l'école, Jason et Maggie qui doivent gérer leurs boulots, la maison et l'arrivée d'un 4eme enfant, Ben qui grandit etc etc). La série mérité d'être connue (heureusement elle est rediffusée ici en Belgique). Vivement la sortie des autres saisons en DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Que des bons souvenirs avec la famille Seaver :)