Je ne comprends pas qu'une telle série puisse passer sur une chaîne de science-fiction : on suit les mésaventures d'extra-terrestres qui étudient la vie humaine. S'en suit de nombreux quiproquos et situations particulièrement lourdingue, au point que ça reste sur l'estomac. Le côté loufoque et l'humour bête m'ont rapidement plus que saoulé, et les rires enregistrés n'arrangeant rien, j'ai donc très rapidement arrêté de regarder cette série. Il faut dire que les acteurs jouent tellement mal et font chacun leur show, cela m'insupporte au plus au point. Le fait qu'ils soient si mauvais et pourtant qu'un telle m**** puisse continuer de passer à la tv et de voir les saison renouvelées, me laisse perplexe sur la nature humaine !!! Cette série me rappelle une célèbre expression : "Il existe deux choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine ... Quoique pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Voilà une série loufoque et complètement déjantée. Les acteurs qui incarnent ces extraterrestre forts sympathiques sont d'une folie extrème. Les situations comiques naissent la plupart du temps de l'incompréhension de ces extraterrestres pour nos us et coutumes. C'est une façon d'épinglé bons nombres de nos travers. John Lightgow est impayable en chef de mission qui doit enseigner la physique à des lèves qu'ils considèrent comme demeurés. Il est "amoureux" de sa collègue qui a du mérite à être séduite par cet homme multipliant en toute naïveté les actes de muflerie.
La série la plus drôle que j'ai vue, concentré d'absurdité relevé de déclarations incroyables et de répliques hurlées avec bonheur à l'oreille des humains que nous sommes.
Cette série est formidable. Et ce pour de nombreuses raisons : l'argument de confronter des extra terrestres qui ne connaissent rien aux moeurs terriennes est intéressant mais le traitement qui en est fait donne à cette série une dimension formidable dans l'humour le plus délirant. Tous les personnages, des principaux aux secondaires sont déjantés. Du professeur Solomon, tyrannique et hallucinant dans ses délires multiples au policier rondouillard amoureux de la terrible Sally. Il faut d'ailleurs souligner que les deux rôles féminins principaux, Sally et Mary apporte une drôlerie et un délire supplémentaire. Il faut voir et revoir cette série et je suis impatient de les voir sortir en France en DVD. Bien sûr c'est une série à voir en VO.