Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AMCHI
5 775 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,0
Publiée le 23 juillet 2010
Adaptation assez inégale de différentes nouvelles de Stephen King, du bon et du moins bon. Ca se regarde mais cela aurait pu être beaucoup plus réussi. L'épisode avec William Hurt et les petits soldats et sans doute le meilleur.
Cette série basée sur des nouvelles de Stephen King qu’on ne présente plus est dotée d’un casting haut en couleur (William Hurt, Tom Berenger, William H. Macy, Henry Thomas notamment) mais est malheureusement (comme c’est souvent le cas dans des anthologies de genre fantastique) constituée d’histoires inégales. Soit le récit n’est pas très passionnant en soi, soit la chute n’est pas terrible. Malgré cela, je retiendrais deux histoires : la première avec cette armée de petits soldats attaquant un tueur à gage, ainsi que celle se passant dans une salle d’autopsie avec ce cadavre qui n’en est pas un. Les deux récits sont bien joués, drôles ce qu’il faut et sont nantis d’une très bonne conclusion, le reste n’est pas du même acabit, toutefois l’ensemble se visionnera sans déplaisir, ce qui en fait une série relativement méconnue à découvrir malgré tout. Mais cela n'a apparemment pas été assez convaincant pour qu'il y ait une saison 2 !
Cette série basée sur des nouvelles de Stephen King qu’on ne présente plus est dotée d’un casting haut en couleur (William Hurt, Tom Berenger, William H. Macy, Henry Thomas notamment) mais est malheureusement (comme c’est souvent le cas dans des anthologies de genre fantastique) constituée d’histoires inégales. Soit le récit n’est pas très passionnant en soi, soit la chute n’est pas terrible. Malgré cela, je retiendrais deux histoires : la première avec cette armée de petits soldats attaquant un tueur à gage, ainsi que celle se passant dans une salle d’autopsie avec ce cadavre qui n’en est pas un. Les deux récits sont bien joués, drôles ce qu’il faut et sont nantis d’une très bonne conclusion, le reste n’est pas du même acabit, toutefois l’ensemble se visionnera sans déplaisir, ce qui en fait une série assez méconnue à découvrir malgré tout.