Dans ce drame historique captivant, Lidia Poët enquête sur des meurtres et lutte pour exercer le droit. Inspiré de l'histoire vraie de la première femme avocate d'Italie.
A la tête d'un hôtel prestigieux, Gabriella est une femme élégante de la soixantaine. Ses trois enfants sont maintenant grands et la vie ne semble plus lui réserver beaucoup de surprises. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Elia : un garçon du même âge que son fils aîné, qui exerce un charme irrésistible et effrayant sur elle. Pour lui, elle est prête à tout...
En 1821, Don Diego de la Vega devient maire de sa bien-aimée ville de Los Angeles qu’il compte bien faire prospérer. Diego va rencontrer des difficultés à concilier sa double identité de Zorro et de maire, ce qui met à rude épreuve son mariage avec Gabriella, qui ignore son secret. Diego pourra-t-il sauver son mariage et sa santé mentale au milieu du chaos ?
Milan, février 1992. Pour mettre fin à la corruption généralisée entre les hommes politiques locaux et les chefs d’entreprises en quête de nouveaux marchés, le procureur de la ville lance l’opération "Mains Propres".
Avec la chute de Citadel, les agents d'élite Mason Kane et Nadia Sinh ont vu leurs souvenirs effacés alors qu'ils s'échappaient. Ils sont restés cachés depuis, se construisant de nouvelles vies sous de nouvelles identités, ignorant leur passé. Jusqu'à une nuit, lorsque Mason est retrouvé par un ancien collègue de Citadel.
Milan, 2030 : il y a huit ans, l'agence d'espionnage indépendante Citadel a été détruite par le puissant syndicat ennemi Manticore. Depuis, Diana Cavalieri, un agent infiltré de Citadel, est seule, piégée derrière les lignes ennemies en tant que taupe de Manticore. Lorsqu'elle entrevoit enfin une issue et la possibilité de disparaître à jamais, le seul moyen d'y parvenir est de faire confiance à un allié des plus inattendus, Edo Zani, l'héritier de Manticore Italie et fils du chef de l'organisation italienne, Ettore Zani , qui se dispute le leadership face aux autres familles européennes.
1997. Vinca s’enfuit de son campus avec son professeur de philo dont elle est amoureuse. On ne la reverra jamais. Vingt-cinq ans plus tard, lors d’une réunion d’anciens élèves, trois amis apprennent que le gymnase dans lequel ils avaient emmurés le corps va être détruit. Dès lors, plus rien ne s’oppose à ce que la vérité éclate.
Immersion dans les combats de gladiateurs et les courses de chars dans la Rome antique, un monde caractérisé par la soif de sang, l'avidité pour l'argent, la quête du pouvoir et la corruption.
Dans les Alpes tyroliennes, une petite fille est assaillie de mystérieuses visions, qui semblent liées à une disparition tragique survenue quarante ans auparavant.
Quand la plus vieille amie d’Elena Greco semble avoir disparu sans laisser de trace, cette femme férue de littérature décide d’écrire l’histoire de leur amitié. Son lien avec Raffaella Cerullo, date de plus de 60 ans. Il a pour toile de fond la dangereuse et fascinante ville de Naples.
Sophie Cross, brillante avocate, et Arthur Leclercq, son fils de 5 ans, profitent d’une belle journée d’été dans les dunes de la mer du Nord. Quelques secondes d’absence de Sophie suffisent pour que son fils disparaisse. Les semaines passent mais l’enquête piétine. Arthur a- t-il vraiment été enlevé ?
Le 26 août 2010, à Avetrana, une petite ville située à la limite de la zone touristique de Salento, une jeune fille quitte son domicile pour ne jamais revenir. Elle s'appelle Sarah Scazzi, et elle a 15 ans. Toute la ville est en émoi, en particulier sa cousine Sabrina, une esthéticienne qui l'attend dans sa maison de Via Deledda pour aller à la plage plus tard dans l'après-midi. Mais alors que tout le monde la recherche, Sarah gît au fond d'un puits, où elle sera retrouvée 42 jours après sa disparition, dans ce qui deviendra un véritable cauchemar, avec la révélation de secrets intimes et de rancunes non exprimées...
Palerme, années 1970. Salvatore Giammarresi, 10 ans, grandit entre l’école, ses premières amours, les frasques de sa sœur et les rêves de ses parents. Mais comment vivre dans l’ombre de la mafia ? Vue à travers ses yeux, une fresque enlevée sur une période sanglante de l’histoire sicilienne.