En 1989, à la veille de la "révolution de velours", un couple d’anciens dissidents passés à l’Ouest revient à Prague, où l'homme est enlevé. Un captivant thriller d’espionnage qui ressuscite l’atmosphère trouble de la fin de la guerre froide.
Après une attaque contre le Président, le journaliste d'investigation Martin Braun fait équipe avec Julia, une jeune enquêtrice en ligne pour découvrir exactement ce qui s'est passé et pourquoi. Leurs recherches les propulsent dans un jeu dangereux entre services secrets, politique internationale et forces de pouvoir déterminés à faire en sorte que la vérité reste cachée.
L’inspecteur allemand Max Grosz part avec la policière norvégienne Thea Koren à la recherche de son neveu disparu. L'enquête les amène sur la piste d'un réseau d’intrigues et d’intérêts politiques, car la disparition serait liée à la prise de contrôle controversée d’une entreprise agricole.
Durant les années 50, un jeune acteur devient informateur du KGB pour subvenir à ses besoins. Il est rapidement pris au piège d'un engrenage dévastateur.
L’inspecteur Kuneš quitte la capitale pour se rendre à la campagne près de la frontière. Très impulsif, ce policier psychologiquement instable se retrouve dans un univers sombre et lugubre, une région mystérieuse qui abrite des secrets aussi sordides que les siens.
Au début des années 90 en Europe de l'Est, à la fin de l'époque communiste et au tout début du capitalisme, le portrait d'une nation qui part à la dérive. La série montre la division du pays mais aussi la perte de ses valeurs. L'intrigue a pour point de départ la disparition de jeunes étudiants.
Anna est une influenceuse controversée et connue pour son contenu provocateur, mais elle disparaît soudainement des réseaux sociaux. Quand Nina, 15 ans, trouve une photo d’Anna à moitié nue sur le portable de son père, elle décide d’essayer de retrouver l’influenceuse.