Toutes les critiques de St. Louis Post-Dispatch
poster de la série Friends
St. Louis Post-Dispatch
1,5
Tous les personnages s'affalent souvent sur le canapé. Bien qu'il soit précisé qu'ils ont un travail, ils semblent passer la plupart de leur temps à manger des Oreos et regarder la télévision. Et ils parlent, mais la plupart de ce qu'ils ont à dire n'est pas drôle.
poster de la série Veronica Mars
St. Louis Post-Dispatch
3,5
Un mélange original de légéreté et de noirceur, d'humour et de cran, de sentiments et de substance. Comme si  avait été écrit par .
poster de la série Lucifer
St. Louis Post-Dispatch
3,0
Lucifer est la série la plus accessible [des deux, l'autre étant The Magicians, diffusée sur Syfy], principalement du fait que l'on a l'impression d'avoir déjà vu ce genre de situations auparavant. Et c'est effectivement le cas, d'une manière ou d'une autre. Lucifer est finalement un peu comme si l'ange déchu de Syfy, le drama , s'acoquinait avec la série Castle d'ABC.
poster de la série Midnight, Texas
St. Louis Post-Dispatch
3,0
La série va inévitablement paraître tiède aux fans de True Blood. Mais quelques notes humoristiques et de bons moments de peur font de Midnight, Texas une meilleure série estivale que prévu.
poster de la série Affaires Douteuses
St. Louis Post-Dispatch
2,5
Passé son pilote tarabiscoté, Doubt pourrait devenir une série tout à fait regardable pour les fans du genre. Mais pour le moment, le jury ne se prononce pas.
poster de la série Crazy Ex-Girlfriend
St. Louis Post-Dispatch
3,5
Si l'on fait abstraction de son titre qui peut légèrement repousser, Crazy Ex-Girlfriend est l'hybride de comédie romantique et de comédie musicale le plus rafraîchissant et le plus déjanté de ces dernières saisons.
poster de la série Lost : Les Disparus
St. Louis Post-Dispatch
5,0
Lost est un soap de science-fiction et d'aventure - avec de l"humour, du mystère, des personnages intéressants. C'est Koh-Lanta avec un excellent scénario en prime.
poster de la série Timeless
St. Louis Post-Dispatch
3,0
Le fait de regarder Timeless ne va pas mettre en danger votre passé ou votre présent, selon toute vraisemblance, et cela pourrait même vous offrir une alternative plutôt divertissante à l'Histoire que nous vivons actuellement.
poster de la série The Good Place
St. Louis Post-Dispatch
5,0
The Good Place démarre en prenant des directions aussi absurdes que folles et délicieuses, avec des épisodes riches remplis d'éléments cachés qui rendent un deuxième visionnage presque nécessaire.
poster de la série Dead of Summer
St. Louis Post-Dispatch
2,5
Adam Horowitz, Edward Kitsis, et Ian B. Goldberg ("Once Upon a Time") ont créé Dead of Summer, et ils semblent s'être beaucoup plus concentrés sur l'atmosphère lugubre et sur les moyens de créer les sursauts, plutôt que sur les personnages. Tout du moins ceux qui sont en vie.
poster de la série Feed the Beast
St. Louis Post-Dispatch
5,0
Dans la lignée de  et , Feed The Beast présente une belle brochette de personnages finement dessinés (...)  offre sa meilleure prestation télévisée ici, fendant le coeur des téléspectateurs tout comme son Tommy a lui-même le coeur brisé. Sa peine nous atteint et nous bouleverse et on ne peut que croire en lui et espérer qu'il parvienne enfin à se relever.
poster de la série Supergirl
St. Louis Post-Dispatch
4,0
Ce n'est pas un drame sur un lieu de travail avec la notion de vol. Une sombre histoire de passé va rapidement faire surface et pourrait faire monter les enjeux.
poster de la série Quantico
St. Louis Post-Dispatch
4,0
Si vous attendez de Quantico un nouveau Grey's Anatomy, vous allez être déçu.
poster de la série The Slap (US)
St. Louis Post-Dispatch
4,0
Différente et compliquée, The Slap ressemble à ce sur quoi les téléspectateurs pourraient se ruer sur le câble ou Netflix.
poster de la série Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
St. Louis Post-Dispatch
4,0
The Librarians est une adaptation séduisante, plus attractive que la pléiade de nouvelles séries du Câble.
poster de la série The Missing
St. Louis Post-Dispatch
3,5
The Missing, écrit par les frères Harry et Jack Williams et réalisé par Tom Shankland, est parfois fatiguant à regarder. Mais il mérite sa place dans les drames policiers aux côtés des plus récents, comme  et .
poster de la série Black Sails
St. Louis Post-Dispatch
3,0
Steinberg promet que Black Sails, sans perroquets et jambes de bois, serait libre de tous les clichés de la piraterie. Malheureusement, les personnages féminins n’échappent pas aux stéréotypes sexistes. Et c’est ce qui empêche la série d’être aussi fun que ce qui aurait été possible.