Tous les personnages s'affalent souvent sur le canapé. Bien qu'il soit précisé qu'ils ont un travail, ils semblent passer la plupart de leur temps à manger des Oreos et regarder la télévision. Et ils parlent, mais la plupart de ce qu'ils ont à dire n'est pas drôle.
Lucifer est la série la plus accessible [des deux, l'autre étant The Magicians, diffusée sur Syfy], principalement du fait que l'on a l'impression d'avoir déjà vu ce genre de situations auparavant. Et c'est effectivement le cas, d'une manière ou d'une autre. Lucifer est finalement un peu comme si l'ange déchu de Syfy, le drama , s'acoquinait avec la série Castle d'ABC.
La série va inévitablement paraître tiède aux fans de True Blood. Mais quelques notes humoristiques et de bons moments de peur font de Midnight, Texas une meilleure série estivale que prévu.
Passé son pilote tarabiscoté, Doubt pourrait devenir une série tout à fait regardable pour les fans du genre. Mais pour le moment, le jury ne se prononce pas.
Si l'on fait abstraction de son titre qui peut légèrement repousser, Crazy Ex-Girlfriend est l'hybride de comédie romantique et de comédie musicale le plus rafraîchissant et le plus déjanté de ces dernières saisons.
Lost est un soap de science-fiction et d'aventure - avec de l"humour, du mystère, des personnages intéressants. C'est Koh-Lanta avec un excellent scénario en prime.
Le fait de regarder Timeless ne va pas mettre en danger votre passé ou votre présent, selon toute vraisemblance, et cela pourrait même vous offrir une alternative plutôt divertissante à l'Histoire que nous vivons actuellement.
The Good Place démarre en prenant des directions aussi absurdes que folles et délicieuses, avec des épisodes riches remplis d'éléments cachés qui rendent un deuxième visionnage presque nécessaire.
Adam Horowitz, Edward Kitsis, et Ian B. Goldberg ("Once Upon a Time") ont créé Dead of Summer, et ils semblent s'être beaucoup plus concentrés sur l'atmosphère lugubre et sur les moyens de créer les sursauts, plutôt que sur les personnages. Tout du moins ceux qui sont en vie.
Dans la lignée de et , Feed The Beast présente une belle brochette de personnages finement dessinés (...) offre sa meilleure prestation télévisée ici, fendant le coeur des téléspectateurs tout comme son Tommy a lui-même le coeur brisé. Sa peine nous atteint et nous bouleverse et on ne peut que croire en lui et espérer qu'il parvienne enfin à se relever.
Ce n'est pas un drame sur un lieu de travail avec la notion de vol. Une sombre histoire de passé va rapidement faire surface et pourrait faire monter les enjeux.
The Missing, écrit par les frères Harry et Jack Williams et réalisé par Tom Shankland, est parfois fatiguant à regarder. Mais il mérite sa place dans les drames policiers aux côtés des plus récents, comme et .
Steinberg promet que Black Sails, sans perroquets et jambes de bois, serait libre de tous les clichés de la piraterie. Malheureusement, les personnages féminins n’échappent pas aux stéréotypes sexistes. Et c’est ce qui empêche la série d’être aussi fun que ce qui aurait été possible.