Nous en sommes donc arrivés là - que du bavardage et pas d'action... Certaines répliques sont drôles et plusieurs de ses stars, surtout [Jennifer] et , qui joue Ross, sont séduisantes. Mais il manque quelque chose ici, et ce quelque chose est une histoire.
Si Grey's Anatomy ne parvient pas, de peu, à devenir le nouveau , c'est parce qu'elle est surproduite. Il faut faire avec les passages musicaux à vous tirailler le coeur sur des scènes légères hyper contemplatives (...) Mais l'écriture et le jeu des acteurs, bien qu'ils ne soient pas sidérants, m'ont aidé à passer outre.
Une série procédurière fragile qui utilise la logique et la technologie pour cacher son souci principal : le manque d'alchimie entre Ses deux stars centrales.
Lorsqu'une scène tourne autour du personnage de Kate, la série s'affaisse. Au contraire, quand il s'agit de Rick qui débarque dans la pièce, la série se ragaillardit.
Daredevil est un drame qui se distingue et s'impose par son côté malin et courageux. La série pourrait élever le genre super-héroïque de la même manière que True Detective a élevé le genre criminel.
The Slap fait partie de cette télé rare, qui dépeint un drame dans lequel les spectateurs pourraient bien se trouver pris. Il est bon de voir une série plonger sans pudeur dans une entreprise manipulatrice.
Black Sail est exactement comme les pirates caribéens du XVIIIème siècle qu’elle ramène à la vie : sales, amoraux, et supportables à la condition qu’il n’y ait aucune femme autour.