Né à Kisangani, Anzor Alem est un acteur de cinéma et de musique en République démocratique du Congo. Après le divorce de ses parents, Alem et ses sœurs déménagent à Goma, au Nord-Kivu, où il continue l'école primaire. C'est pendant cette période qu'il découvre son intérêt pour la musique et le cinéma.
Quelques années plus tard, la famille déménage à nouveau dans la ville de Lubumbashi où Anzor Alem devient encore plus conscient de sa passion et fait ses premiers pas dans l'industrie cinématographique après s'être formé "en lisant des documents téléchargés sur Internet pour être un bon acteur". Lui et d'autres jeunes cinéphiles décident de mettre en place un projet. Il se lance dans l'écriture de trois titres autoproduits disponibles sur les plateformes de streaming musical : "Leloyo", "LOL" et "Bella".
Anzor Alem est surtout connu pour son rôle de Clover Tomas dans le film "Tozoom" (2022) et la chanson "Tourbillon". Il partage son temps entre deux villes de la République démocratique du Congo, à savoir Goma et Lubumbashi.