Après une apparition dans un épisode de la série de Prime Video Hanna, Noham Edje est dirigé en 2022 par Valeria Bruni Tedeschi dans Les Amandiers, présenté en compétition au 75e Festival de Cannes. Dans ce film basé sur le destin tragique des membres de la troupe théâtrale de Patrice Chéreau, son personnage, Franck, fait écho à Franck Demules, lequel noie son mal-être dans les addictions et l'alcoolisme.
Suite à ce rôle plutôt sombre, le jeune artiste se glisse dans la peau de l'acteur Jean-Louis Trintignant pour les besoins du biopic de France Télévisions Bardot, consacré à la mythique B.B. Il y incarne un jeune comédien austère et introverti qui vit avec Brigitte une histoire passionnée sur le tournage d'Et Dieu… créa la femme, sous les yeux de toute l'équipe, dont ceux du mari metteur en scène de la jeune femme, Roger Vadim. Les téléspectateurs découvrent les épisodes sur France 2 en mai 2023, avec Julia de Nunez sous les traits de celle qui a longtemps incarné le glamour à la française.
Prime Video lui confie à nouveau un rôle dans une de ses productions : Ourika, la série co-créée par Booba, une sorte de "western urbain" sur les émeutes survenues à Paris en 2005.
Pascal Muscarnera