Née dans la banlieue Lilloise en 1988, Trixie (surnom venu de sa petite sœur qui avait des difficultés à prononcer son prénom Béatrix correctement) Lhomme est repérée pour le défilé Fantômes de JC de Castelbajac. Après cette première expérience, de nombreux artistes photographes l'incident à monter à Paris. Elle enchaîne par la suite les shootings commerciaux : L'Oréal, Le Carlton, Lancel…
Elle est rapidement sollicitée pour participer à des clips musicaux jusqu'à apparaître dans ceux de Philippe Katerine, Alkapote et même d’SCH. C’est à cette occasion qu’elle découvre la comédie avec l'envie de jouer du texte. Elle décide de se former à la technique Meisner et avec divers stages d’acting.
La comédienne débute par des apparitions dans plusieurs épisodes Des Petits Meurtres d'Agatha Christie, de Commissaire Magellan, ou encore la web série Tétard, tournés dans la région lilloise. En parallèle, elle découvre le spectacle vivant et elle anime régulièrement les entrailles du musée Grévin et les allées du festival Séries Mania.
Par la suite, des rôles plus conséquents arrivent : Les Reporters du Dimanche, Les Invisibles, jusqu'à Plus Belle la vie. Elle vient de signer pour le premier rôle du prochain long métrage de Klaudia Lanka.